Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour les angles WC

n°2553103
Furtief
Posté le 23-01-2021 à 14:39:40  profilanswer

Bonjour,  voila je ne vais pas le cacher je suis nul pour faire des angles correcte, par exemple pour un angle de 90° je fait un truc a 85° et c'est "relou" donc pour commencer convenablement j'avais acheté un kit de cintrage alphacool mais meme problème vous avez des conseils ou un bon kit de cintrage ? Merci par avance pour vos retours.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2021 à 14:39:40  profilanswer

n°2553129
sinixter
Si tu n'as rien à dire chantes
Posté le 23-01-2021 à 17:51:41  profilanswer

Prendre le temps et s'entrainer ;)

---------------
→ Topic vente hardware ←  -   Feed-back
n°2556318
Zooti
Posté le 09-03-2021 à 17:51:02  profilanswer

Quand tu ceintre tu laisse le tuyau sur la ceintreuse, et le passe sous l'eau froide. Sa évite que le tuyau revient en arrière

n°2556494
vaneheu
Posté le 12-03-2021 à 15:17:21  profilanswer

Tu as le kit no name qui est pas mal avec les goutière, par contre attentions aux rayons qui sont assez "gros" sur certains passage il faut bidouiller.

Sinon oui bien prendre le temps de chauffer doucement avant et après le coude (1.5 cm de plus) pour bien détendre la matière et la laisser aller ou elle veut. et si tu veux faire un coude plus petit, tu tiens un coté et tu pousse l'autre dans son axe pour que ça se remette a un rayon plus faible.

je parle de ce kit :

https://www.materiel.net/produit/20 [...] ing-compos

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passage de soft tubing au hard et conseilsLe tout premier WC
Double épaisseur radiateurs WC customConseils pour illuminer un boîtier : ventilos strip led..
Projet WC 2021 DébutantWC Ekwb changement de config (Intel vers AMD)
[Projet] WC Rigide O11D XL - Vermeer & AmpereCréation d'un nouveau PC : recherche de matos et conseils
Oh my Wood ! WC Lian Li OD11Un WC AIO 120mm à conseiller ?
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour les angles WC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)