|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kit wc Conseill !!!!!! |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 11:28:46 |
F@NOo |
F@NOo |
F@NOo | pour un water assemblé, c short, essai de te tourner vers les genre aquagate ou koolrance, dans c prix mais certe bien moins performant --------------- Ma config |
naruto_juunin | ok mais toi tu conseillerais quoi alors sinon a 100 euro pres ca me gène pas Message édité par naruto_juunin le 01-04-2005 à 21:15:18 |
F@NOo | les sites water
--------------- Ma config |
F@NOo | Waterblock CHIPSET 1A-NB 1A-Cooling 17.50
Message édité par F@NOo le 01-04-2005 à 21:19:52 --------------- Ma config |
F@NOo | en gros tu refroidis tous et un seul rad simple avec 2 ventilo dessus
Message édité par F@NOo le 01-04-2005 à 21:21:03 --------------- Ma config |
naruto_juunin | Merci de ta réponse si kk d'autre a une sugestion |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 21:24:32 |
naruto_juunin | personne pour une sugestion ?sniffffff |
bebel31 | moi je te conseillerais d'aller voir sur 1acooling.de
|
naruto_juunin | il livre en belgique ? |
bebel31 | oui je crois |
F@NOo | le coolpex10 te sert à rien, le coloant uv a tendance à boucher les waterblocks
Message édité par F@NOo le 03-04-2005 à 01:12:02 --------------- Ma config |
ggbond575 | Pour le reservoir prend une bouteille de vodka danska.
|
naruto_juunin | mmmmm c'est a méditer ca ^^
Message édité par naruto_juunin le 03-04-2005 à 21:30:52 |
F@NOo | pour les uv, mets de toyo uv, car certaine fluorescine bouches les wbs, demande à des connaisseurs lesquels prendre
Message édité par F@NOo le 05-04-2005 à 11:47:26 --------------- Ma config |
bebel31 | mais fais gaffe a certain relais qui font sauter la garantie de la pompe car il faut découper le cable d'alimentation de celle ci |
naruto_juunin | la pompe tourne en 220 ou 12 v ?
Message édité par naruto_juunin le 05-04-2005 à 13:39:25 |
bebel31 | en 220 (sinon il n y aurait pas besoin de relais ) |
naruto_juunin | ok
|
F@NOo |
--------------- Ma config |
naruto_juunin | j ai encore une petite question c est juste pour l installation de ce réservoir
Message édité par naruto_juunin le 06-04-2005 à 21:47:47 |
F@NOo |
naruto_juunin | je m'en doutais ^^ |
carambareloustic | cé vrai ca peu etre cool mais bon 50 ca fait mal o boules didonc ... |
naruto_juunin | comment mettre un rad double dans cette tour |
naruto_juunin | fixation devant les dd peux (en face avant)etre et rajouter un ventillo de 120 en desous chez pas ??? |
kane o_O Ah bon ?! | Tu va avoir du mal à WCooler le chopset de ta CM, regarde ou il est positionné par raport à la carte graphique... Solution si ton chipset est mal placé ====> http://www.mips-computer.de/ ou bien le WBloc 1A-NB qui passe sur certaines CM sans que les embouts gènent la CGraphique. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Tu peux fixer un rad à l'avant si ta cage HDD s'enlève. mais le plus simple serai de metre le rad à l'exterieur, en faisant passer les tuyaux par un port PCI. tu pose le rad sur la tour en utilisant des pieds sur lesquels tu colle des patins en caoutchou pour pas rayer la tour.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
naruto_juunin | ok merci de ta reponse et du lien |
Publicité | Posté le |