|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil de montage WC (urgent) |
metalanim | Bonjour à tous ,
--------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 00:41:04 |
lemugeekien | Bon d'abord pour demain c'est mort puisque tu te dois de faire tourner le circuit pendant 24h pour vérifier si il y a des fuites.
|
metalanim | Je vais lire tout ça
--------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
metalanim | Qu'est ce que vous pensez de ça :
Message édité par metalanim le 07-04-2012 à 13:32:47 --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
metalanim | Merci beaucoup
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
metalanim | La pompe ne démarre pas ... --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
metalanim | Il y a deux branchements comme sur la photo : http://www.docmicro.com/images/pie [...] p12V.2.jpg
Cresius Riche de passion ! | L'autre c'est le retour vitesse qui sert à rien quasiment.
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 15:10:43 |
metalanim |
Cresius Riche de passion ! | Tu peu vérifiée au niveau des fils de le pompe ? juste derrière le branchement de la molex.
metalanim |
metalanim | Je l'ai bien amorcé pourtant, est ce que la pompe est morte ? --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
Cresius Riche de passion ! | Je ne sais pas elle fonctionné avant ? Message édité par Cresius le 07-04-2012 à 15:31:47 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
metalanim | Je viens de l'acheter d'occasion, première fois que je l'essaie. --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
metalanim | Est ce que c'est long à s'amorcer ? En la touchant, elle ne fait aucun bruit, elle ne tourne pas --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
Cresius Riche de passion ! | Euh normalement le liquide devrais bouger si elle fonctionne, puis c'est une laing tu devrais l'entendre --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
metalanim | Donc elle est morte ? --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
Cresius Riche de passion ! |
metalanim | --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
Cresius Riche de passion ! | Remonte en 4éme vitesse les rad
metalanim | Normalement même à vide ou mal amorcer, la pompe devrait faire du bruit ?
Cresius Riche de passion ! | Ouep surtout à vide sa aime pas et c'est assez bruyant ... --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
metalanim | Peut être que l’extrémité du tuyau devrait plonger dans l'eau comme sur cette photo : http://www.pc-boost.com/news/images/1289404755.jpg ? --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
Cresius Riche de passion ! | Change rien faut que l'arrivée de la pompe sois alimentée en haut pour l'amorçage --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
lemugeekien | hmm as tu changé de molex?
|
metalanim | Tu habites dans la drome ? --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
metalanim |
metalanim | J'aimerais démonter le rotor, est ce que c'est faisable ? --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
lemugeekien | Heu... surement si tu as les bons outils mais je ne m'y risquerai pas.
|
metalanim | C'est bon, bien nettoyé la pompe, pas trop serré les vis, et il marche niquel.
Cresius Riche de passion ! | Pfiou bon fait gaffe qu'elle tombe pas en rade --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil Vidange Watercooling | [conseil] projet watercooling |
Conseil d'achat ventirad | Conseil montage en parallèle |
Besoin conseil pour config silencieuse et compacte | laing DDC -1T cramé / pompe la + silencieuse? |
conseil pour oc amd 955 be | [resolu] Besoin d'aide montage watercooling please |
Conseil First WC | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil de montage WC (urgent) |