Bon sa y est la tour est découpé, un coup de dremel et terminé on en parle plus. Mais le radbox m'a ralentit, les vis vendu avec ont un filetage supérieur au radiateur donc la sa va pas du tout et impossible de trouver des vis de cette taille. Donc j'ai du ruser un petit coup de pince plate sous les trous du radiateur les les plus petites vis du radbox s'accrochent au filetage, yes !!!!!!!!
Une fois ces problèmes règles, je peu commencer a tout fixer, remplir et tester sans alimenter la carte.
Ah la y a une fuite on va resserrer les colliers....
Bon bah sa a l'air d'aller maintenant, on va laisser tourner la pompe pendant une journée.
Après une journée de fonctionnement a vide, tout de passe bien, par contre je trouve que la pompe rejette pas mal de chaleur dans le ciruit, c'est un peu dommage.
Enfin le moment fatidique est arrive, la mise sous tension de tout le matériel... petit moment de frayeur, houla suspense .....
Tout est ok ca tourne du tonnerre.
Voila après test sur occt j'ai gagne 10 degrés en idle sur tous les composants et facil 30 degrés en charge et sa c'est beau!!!!!!
On va pouvoir essayer de remonter un peut plus les fréquences de la machine......
En tout cas merci a tous ceux qui mon aider a réaliser se petit montage.
Message édité par le fiston le 06-12-2009 à 11:13:22