|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WC pour config Micro ATX!.Aidez moi svp. |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 15:12:44 |
Wils | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 07-10-2006 à 16:28:31 |
swysen |
Sauciflard | Benh voilà Wils a donné ce qu'il y a de mieux. Sauf qu'il a oublié les 3 ventilateurs pour le rad. Il y a les derniers Noctua qui sont sortis, vraiment géniaux. Ils se déclinent en deux version 600 et 1200 http://www.cooling-masters.com/articles-39-0.html je trouve la 1200 meilleur car on peut la transformer en 600 si on veut et elle n'est pas plus chère. Par contre ils ne sont pas encore chez docmicro, donc si t'as pas envie de les acheter ailleurs, benh regarde dans ce comparatif ceux qui représentent des qualitées similaires. Mais il faut qu'ils soit de 120 mm hein ^^
Message édité par Sauciflard le 07-10-2006 à 18:33:55 |
Wils | ah oui c'est vrai j'ai oublié les ventilo
|
Sauciflard | Pour la pâte thermique, bah l'Artic Silver bien sûr Message édité par Sauciflard le 08-10-2006 à 00:03:49 |
swysen |
|
Sauciflard | Pis ces deux-là en deux coloris, ils sont pas magnifiques peut être ? http://www.ldlc.ch/navigation/rech [...] antec+p180 et ils sont géniaux.
|
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 10:04:12 |
oxy68 |
|
Sauciflard | Ouuuups euh oui bien sûr j'ai même pas pensé, désolé . Non bien sûr que tu n'en as pas besoin. |
Wils | Sauciflard,
|
Sauciflard | o_O cher pour ce que c'est les pieds de fixation.
Message édité par Sauciflard le 08-10-2006 à 15:00:07 |
Wils | bleu oui, mais pas chez Renault |
swysen |
Message édité par swysen le 15-10-2006 à 10:26:19 |
nixon@mg Wrc | Pour le rad le nexXxos Xtrem III est nikel avec de bons ventilos! Message édité par nixon@mg le 15-10-2006 à 13:10:56 |
john j | achetes un kit swiftech apogée sur watercooling.fravec un rad cg swiftec et le wb dd que tu ve tu sera pas decu c'est mieu que tt les marques hpdc |
swysen | Re, les gars!.J'avais laissé tombé le projet mais là je vais m'y reprendre sérieusement .
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
orionx31 | drapal |
swysen |
swysen |
biker 83 Alias REBELBIKER | Regarde ça peux t'interresser
|
swysen |
orionx31 | combien coute le ldr uv renault svp les gars? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai acheté une config : Miracle, elle est silencieuse ! | Connecteur ATX |
CPU Mark 99 score bizarre vu ma config | carte mère Mini ATX en 939 pour oc leger? |
Config pour OC un E6600 | Config + question waterblock CG X1900 GT |
overcloker mon micro | Avis de config watercooling |
Conseils Tuning pour ma nouvelle config WC | |
Plus de sujets relatifs à : WC pour config Micro ATX!.Aidez moi svp. |