|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis concernant le radiateur de voiture pour wc ? |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 23:51:43 |
willyman21 | Merci de ta réponse, |
dkapan | Pourquoi pas un radiateur moteur ?? Le radia chauffage c'est petit Edit : pour le ventilo : rilsan Message édité par dkapan le 25-06-2014 à 17:45:27 |
dkapan | Haaa ok j'ai peur que un de chauffage soit petit |
crashgame | merci de tes précision et comment compte tu adapté les tuyaux au radiateur ?
|
willyman21 | Celui que je vais prendre fait 16*24*5 cm, c'est celui du bon coin dont j'ai posté le lien l'annonce au dessus |
willyman21 | @crashgame
Message édité par willyman21 le 25-06-2014 à 18:01:20 |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 18:00:21 |
crashgame | d'accord mais faut être un peut bricoleur d’après ce que je voit |
crashgame | et juste tu vas brûler quelle extrémité celle des tuyaux de ton WC ou celle du rad. |
willyman21 | Celle de mes tuyau watercooling, c'est du plastique alors ça fond facillement |
crashgame | eh bah bonne chance dans ton projet |
Tircon | Les radiateur de voitures sont fait pour un débit d'air très élevé. Pas sur que des ventilos de PC soient suffisant. |
willyman21 |
|
WizardPC | Le watercooling a commencé comme ça..
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | regarde sa les premiere page ! --------------- dans le future je serait plus vieux |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Héhé on revient aux bases du WC pré-industrialisation
Message édité par SH4 Origon X le 15-07-2014 à 06:21:01 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Killall-9 +on&2foo... | Aaaah, les débuts glorieux: radiateur de bagnole, waterblock à maze en M ou en enroulement usiné par un copain au lycée technique ou avec une fraise fixée sur une perceuse à colonne, pompe d'aquarium immergée dans un tupperware en guise de réservoir... Souvenir de mecs qui utilisaient un aquarium plusieurs dizaines de litres comme réservoir... V'là de l'inertie! D'ailleurs, catégorie "c'était mieux avant", ça se trouve plus les tuyaux en silicone? Les miens ont fait 7 ans à véhiculer du propylène glycol et me semblent prêts à recommencer. C'est très souple (très, on branche sans problème un tuyau de 10 sur un raccord de 12, mais aussi trop: se pince facilement) mais ça résiste à tout et valait mieux vu ce qu'on testait dans nos boucles comme caloporteur... Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 21-07-2014 à 19:29:19 |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 28-11-2018 à 09:55:54 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le |