|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Composant arraché sur CG... |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 21:57:59 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | C'est le le sli ne fonctionnera plus --------------- dans le future je serait plus vieux |
WizardPC | Tu es sur ? Ou c'est ce que tu supposes vu l'emplacement ? ^^ --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Je supposr car pas de photo réel --------------- dans le future je serait plus vieux |
WizardPC | Tu veux voir quoi de plus sur la photo ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Ousa 'est cassé --------------- dans le future je serait plus vieux |
WizardPC | Bah sur la photo, sous la flèche, le petit composant au couleur de blanc/noir/blanc
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | En realite --------------- dans le future je serait plus vieux |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
WizardPC | Sincèrement c'est tellement petit, ça fait même pas 1mm en vrai.. Je peux pas ressouder ça moi même ^^' mais c'est dessoudé pas cassé Message édité par WizardPC le 28-03-2014 à 23:08:52 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 23:08:16 |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 29-03-2014 à 01:59:52 --------------- Feedback - Stacy's mom |
WizardPC | J'espère alors que le composant est pas loin de la cg.. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
pierre242 | C'est quoi comme carte graphique ? Si elle est morte, tu as dépensé plus d'argent que tu ne pensais aujourd'hui...
|
aster Chaotic Neutral | J'ai été témoin d'un rippage de tournevis qui a arraché une douzaine de composants sur un CG.
|
WizardPC | J'ai remonte la cg mais pas encore tester car mon watercooling est pas encore prêt à être remonté
them4xx |
WizardPC | Bon bah vous m'avez un peu rassuré les gars, je verrais bien ce que ça donne une fois remontée --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
WizardPC | Bon j'ai remonté mon water auj et donc testé la cg, elle marche encore Avant : Maintenant : A stock j'ai fait 114pts de plus qu'avant et à moins de 20pts de mon oc max Par contre le coil whine est plus important.. mais bon ^^ Message édité par WizardPC le 08-04-2014 à 00:52:11 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
pierre242 | C'est quoi le coil whine ? C'est ta 760 ? Message édité par pierre242 le 08-04-2014 à 09:49:35 |
WizardPC | Oui ma 760.
TealeaF bier-biere-beer | |
WizardPC | Je testerai avec l'oc max ce soir, on verra si je dépasse les 1000pts --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | @oc : 1127 pts Conclusion... arrachez tout ce que vous pouvez sur votre carte graphique !! Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 08-04-2014 à 13:22:30 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
--------------- dans le future je serait plus vieux |
yareah | drapal
|
psgarsenal | faudrait faire un topic qui liste tout les composants à arracher pour avoir de meilleures performances XD |
Tigrou Sans accroc |
WizardPC | Après c'est (fortement ?) possible que le SLI ne soit plus possible, ou instable, mais j'ai pas une autre 760 pour tester --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ah bah tiens ce soir je me décide à tester une CM (ça mais avec un GF8200 intégré au lieu du 8100) que j'ai récup'.
Message édité par SH4 Origon X le 08-04-2014 à 23:29:42 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le |