|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compatibilité fix 775 1a-sl2 et nexXxos XP ? |
titimoi lilalilalou | Bonjour,
Message édité par titimoi le 18-05-2007 à 00:37:51 |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 00:07:34 |
titimoi lilalilalou | oui mais le truc c'est que vu leur prix.. 4.50 je veux bien mais avec 10euros de fdp sur ce site !! |
AdrenaliZ | ouai je comprends |
titimoi lilalilalou | très bien merci beaucoup je ferais ce qu'il faut pour ne pas les bouriner et que ca tiennes ! |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
Message édité par sapphire adepte xd le 18-05-2007 à 10:43:12 |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 10:47:18 |
kamikaze24 | pratique c'est vrai . pas besoin de toucher la mobo . |
kamikaze24 | c'est con je viens de revendre mon kit y a qq jours ^^ .y avait toutes les fix avec . |
titimoi lilalilalou |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | y a quelque chose pour centrer le bloc sur la fix du TT?
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
titimoi lilalilalou | visiblement si tu sers un minimum ca bouge plus non ? |
titimoi lilalilalou | oui je vais essayer de trouver ca c'est une fix de big typhoon si j'ai bien compris ! |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
titimoi lilalilalou | merci Adrenaliz c'est vrai j'ai appris cela il y a peut de temps ! |
kamikaze24 | moi je savais comme quoi tu vois ... en meme temps ça fait que 1 ou 2 mois que je me reinsteresse au WC . |
titimoi lilalilalou | j'ai une proposition de fix mais c'est vrai que si cela n'aboutie pas je vais finir par me la faire... mais l'alu au dremel ca se coupe ?? |
AdrenaliZ |
|
titimoi lilalilalou | ok mais scie à métaux..c'est as vraiment précis.. et puis c'est plus moche.. c'est vrai qu'il faut une certan épaisseur d'alu pour que ca tienne.. enfin je verrais bien |
AdrenaliZ | ba couper des plaques d'alu epaisse avec un un dremel tu va galere, alors que avec une sce a metaux c'est rapide, apres tu a juste a poncé et c'est nikel. |
Publicité | Posté le |