Ca commence à me saouler cette condensation
Pourtant sous win je suis stable @4240
laisse pas le temps de refoid trop, où monte le vcore ya pas des resistances chauffantes fournies avec le kit ?
Bourreau
Posté le 08-03-2005 à 22:31:06
Je laisse pas refroidir
Descend pas sous les -5 si oc. Et si je monte encore le VCore, je vais tt bruler
Sinon, ouais ya une resistance chauffante, je l'ai foutue en place, vraiment je vois pas d'ou viennent tous ces probs
sitsap
Posté le 08-03-2005 à 22:48:49
bienvenue daus le monde du phase /change
le prob c de maitriser la condens un boitier home made étanche me semble une solution ?
en tout cas tu confirme que ce sys en vente est innexploitable
Bourreau
Posté le 08-03-2005 à 22:59:54
Ben ouais, j'ai reussi une fois à le stabiliser, la semaine dernière, mais depuis, que des merdes. J'ai voulu le demonter pour refaire mon seal, car temps de merdes, et depuis, ca merdouille de nouveau
sitsap
Posté le 08-03-2005 à 23:04:34
tout ce qui de ptrès ou de loin est en cotnact avec l'air ambient doit impérarativement être isolé avec de la mousse plastique sinon tu ne pourras jamais t'en servir***
et pourtant c'est une petite machine
Bourreau
Posté le 08-03-2005 à 23:05:40
Je sais, je ne pense pas avoir merdé mno seal, attend je te file le lien FTP de mon install
c'est pas assé isolé !
avec 2 ou 3 cm aur du socket j'ai eu des probs ! alors avec si peu
sitsap
Posté le 08-03-2005 à 23:40:38
en tout cas tu redémonte dès que que win merde, a cause de la flotte
et des fois , . tu démonteras ppour rien pasque c'ewt win qui plante
Bourreau
Posté le 08-03-2005 à 23:57:55
Ben normalement C peu, tu mets une couche de seal. Moi j'ai fais tellement d'install que je le reutilise maintenant, j'en fais une boule que je reprends, mais sinon, C un string quoi
T'as une tof de ton montage ? C un vrai Mach que t'as ou un DoD home made ?
Ben normalement C peu, tu mets une couche de seal. Moi j'ai fais tellement d'install que je le reutilise maintenant, j'en fais une boule que je reprends, mais sinon, C un string quoi
T'as une tof de ton montage ? C un vrai Mach que t'as ou un DoD home made ?