Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  "WB CPU Chipset GPU (home made) (VDS)" déplassé dans Achats & Ventes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"WB CPU Chipset GPU (home made) (VDS)" déplassé dans Achats & Ventes

n°548100
salmat
Posté le 09-07-2002 à 18:49:33  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 18:49:33  profilanswer
 

n°548723
leto
Posté le 09-07-2002 à 23:32:48  profilanswer
 

salmat a écrit a écrit :

dans Achats & Ventes
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=




 
on dit "déplacé" .
Et puis ca sert a rien de reposter, il est bien ou il est ton topic de vente .


---------------
--
n°548839
razorbak83
achetez pgeo en plus c'est bô
Posté le 10-07-2002 à 00:53:52  profilanswer
 

hého !  
du calme salmat il avait commancé un topic tout gentil, DMA l'a viré tout simplement en section HA/V alors il previens ....
parce que moi j'av participé à sont topic et qd j'ai eut un mail pour un new post ds le topic, on m'a dit ce topic n'existe pas ... :o  
 
 :hello:


---------------
powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol:
n°549072
leto
Posté le 10-07-2002 à 11:28:20  profilanswer
 

razorbak83 a écrit a écrit :

hého !  
du calme salmat il avait commancé un topic tout gentil, DMA l'a viré tout simplement en section HA/V alors il previens ....
parce que moi j'av participé à sont topic et qd j'ai eut un mail pour un new post ds le topic, on m'a dit ce topic n'existe pas ... :o  
 
 :hello:  




 
J'avais nullement l'intention d'etre non-calme .  
Mais un topic de vente de waterblock (je l'avais lu d'ailleurs , et les water block avaient l'air d'etre excellent, impressionnants meme pour du homemade si je me souviens bien), il me parait logique qu'il soit dans "achats/ventes" , c'est la bas qu'il aura le plus d'impact et que les WB seront vendus le plus vite il me semble . Enfin toutes mes excuses si j'ai été aggressif :)


---------------
--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  "WB CPU Chipset GPU (home made) (VDS)" déplassé dans Achats & Ventes

 

Sujets relatifs
Vous en faites quoi des CPU niqués ???CPU en ventilation directe
un soft pour tester l'o/c du CPU, comme memtestx86 ??? ca existe ?Cherche CPU tous types hors d'usage
Création d'un boitier Home Made (spécial silence et ventilation)soft pour temp CPU
[VDS/ECH] ventilos qui décoiffent ds HA/VTQu'elle est selon vous ! le meilleur Waterblock CPU au niveau perf ?
GPU nVidia : constat étrange :o 
Plus de sujets relatifs à : "WB CPU Chipset GPU (home made) (VDS)" déplassé dans Achats & Ventes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR