|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche un wc ultra-preformant pour 400e max. |
hardware-power | Bah tout est dans le titre...
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 17:01:36 |
dami1stm Eco-coco φ | C'est moi qui lui ai conseillé de venir ici pour pouvoir bénéficer de vos superbe compétences, allez les mecs il faut lui faire un truc de fous, et il vous en sera reconaissant... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
hardware-power |
TotalRecall | non y a rien dans le titre.
Message édité par TotalRecall le 06-04-2006 à 17:19:43 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kane o_O Ah bon ?! | Déjà 1 ===> quelle config? Par-ce que c'est bien beau mais si on connait pas le socket du proco, le type de CG, si elle est en double ou pas ...
Message cité 1 fois Message édité par kane o_O le 06-04-2006 à 17:22:11 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
hardware-power |
dami1stm Eco-coco φ | Carrement... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
hardware-power |
Message édité par hardware-power le 06-04-2006 à 17:25:54 |
TotalRecall |
hardware-power |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 17:26:09 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
TotalRecall | bon je vais t'expliquer ce qui me chiffone...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hardware-power | ok je fai un recapitulatif>je revien dans 5min |
hardware-power | CPU: Opteron 165
Message édité par hardware-power le 06-04-2006 à 17:38:42 |
hardware-power | j'ai donné le principal.si vous voulez des details sur les autre cmoposants >demandez |
Apoklypsno | Ben je suis pas sur que tu recevra bcp d'aide si tu commence pas par te renseigner ton coté.. il ya des topic unique sur hardware et des wiki sur noky qui pourraient t'apprendre bien des choses§.. ensuite tu peux eventuellement poster une config WC comme tu le sens et on corrige comme l'a dit kane o_O.
Message édité par Apoklypsno le 06-04-2006 à 17:56:34 |
hardware-power | Je coné le principe, le fonctionemen ... Ce que je coné pa c les marque et les nom des produit. |
kane o_O Ah bon ?! | Bon on a déjà fait avancer le shmilblick ...
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
hardware-power | Pour le bisous ya pas de lot de remplacement t c toi qui fait le deplacement |
pc_67 | J'ai trouvé ce WC sur materiel.net : http://materiel.net/details_XTREMSET360-64.html |
dreamer7 alawalaigain kekette ^^ | trop petit le super lanboy tu met rien dedans prend un tour serveur |
e2d2 g33k m4t0s | slt, --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
gagoooo | waterblock-> 1a sl3
Message cité 1 fois Message édité par gagoooo le 14-04-2006 à 01:25:22 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
gagoooo | Je ne fais que proposer. Son optique étant "OBJECTIF: OVERCLOCKING DU CPU (recherche de la frequence stable maximale)". |
benji26 WC Power | Une solution comme celle là semble pas mal !
|
Publicité | Posté le |