|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Capacité de refroidissement |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 13:42:32 |
Mekka Jack of Tears | Ca va ventiler un peu en burn, mais ça passe. --------------- MekkA |
nazme06 | Merci pour ton avis. |
nazme06 | Et rebonjour, bon je me suis décider, je vais rester sur du tuyaux souple. Message édité par nazme06 le 09-11-2020 à 03:26:02 |
Mekka Jack of Tears | Je suis pas fan des rads de 30 mm : capacité de refroidissement médiocre, et généralement assez restrictif, encore plus si c'est pas du Xflow. Cela dit celui-ci se débrouille pas trop mal, en thermique aussi : https://www.xtremerigs.net/2015/03/ [...] -review/4/
--------------- MekkA |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 08:43:49 |
Mekka Jack of Tears | Oui, Go alors. --------------- MekkA |
luttymiix | La règle logique même si pas vérifiée dans tous les boitiers c'est tous les ventilateurs rad dans le même sens et les autres en inverse. Donc si tu mets un rad en exhaust, l'autre doit l'être aussi et pour les autres ventilateurs, tu les mets en intake. Le mieux reste de tester toutes les configs mais c'est pas hyper simple à vrai dire --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
nazme06 | Merci, je vais suivre la règle logique alors, |
nazme06 |
LhOrLoGeR | Tu as réussi à avoir un 5800x ?
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Le pb viens du transfert de chaleur au niveau du cpu, pas du wc, on dirais le même pb que intel et leur nutella dans les proc pour l'ihs, mais sur les 5xxx ils sont soudés si je me trompe pas donc je comprends pas trop pourquoi ça chauffe autant ... --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Faut limiter la tension oui car sinon ça chauffe fort surtout si pas de gros oc derrière --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
aster Chaotic Neutral | Le 5800X est chaud par rapport à ses frangins
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Tu refroidis les rads avec l'air réchauffé par la cg donc tu perd en efficacité, une fois cette dernière sous flotte tu devrait gagner en airflow dans le boitier --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
nazme06 | merci pour vos avis. Je vais donc attendre le bloc du gpu |
x-fill | un 120mm refroidit pour 100w mais un rad en push pull avec 6 ventilos en 120mm refroidit pas pour 600w ? |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | non tu ne double pas la dissipation en doublant la ventilation mais en doublant la surface de refroidissement.
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Publicité | Posté le |