j ai pas tout compris tu veux mettre quels radiateurs ou avec quel type de boucle , séparées ou complète ? à tu deja fais le chois des rads?
si tu met un rad en front et que tu prend l air frais en façade pour l envoyer dans le boitier et que tu extrais a travers un autre rad en top
sa peut marcher mais tu vas chauffer la boite à l inverse si tu met les deux rad en sortie et que tu prend l air du boitier sa marcheras mieux
mais il te faut un entrée d air frais supplémentaire celle du fond du boitier ne suffiras pas mais tu peut garder un emplacement ventilo en front libre pour reprendre de l air frais et pareil en top et la c est bon
en gros un 240 en front et un autre en top si tu veux mettre un 360 il te faudra trouver un moyen de faire entrer de l air frais dans ton boitier
je me suis retrouvé avec le mème problème que j ai résolus en faisant carrément un découpe 240 dans le bas du boitier
sa peut fonctionner quand même en faisant rentrer de l air chaud en front mais ton débit d air devras être important et tes radiateur plus gros pour pallier au fait que ton autre rad prendras de l air un poil plus chaud
à ta place je pense que je partirais sur 2X240 bien épais en exhaust top et front sa laisserais un ouverture de 120 en front en bas,une en top et celle de 140 au fond tu peut aussi équiper ces ouvertures de ventilo pour aider le flux
tu peut te permettre d avoir moins d emplacement entrées d air frais que de sorties d air chaud des rad car la perte de charge est moins importante sans rad et le débit d air bien supérieur
Message édité par lolo-1234 le 15-03-2019 à 14:09:31