Salut et merci pour le lien ^^
Pas de problème avec les HDD je compte prendre une carte contrôleur RAID eSATA en PCIe 4x
Parcontre pour l'évolution d'après le test le boitier OCZ la permet sans problème (on peut installer de l'AMD ou de l'Intel donc a priori un peu tout et n'importe quoi).
Le boitier OCZ à l'air pas trop mal pourtant, il est moche et mal assemblé, mais bon c'est pas trop un critère pour moi. Conso de 120W je ne trouve pas ça excessif
Par contre le bruit: 68dB même mon aspi en fait moins (je vais me faire bouler pas les voisins) avec mon mur de séparation en carton pâte.
Pour le prix, ça reste honnête, $600 ça fait 380€ par contre il y'aura un surplus de poids à payer dans la valise. (Pour la douane vu l'assemblage je ne fais pas trop de soucis, on dirait de l'occaz)
Bon la chaleur dans la pièce ... l'hiver, c'est bien, mais c'est vrai que, surtout vivant sur la côte, des années je n'allume pas le chauffage... Je me demande de quelle ordre la température pouvait monter dans une petite pièce comme la mienne (24m3)
Mais là ou je me pose la question: ou sont les ports? USB/FireWire/DVI etc???
Faut tout découper avec les dents?
Enfin bref il y'a du pour et du contre, mais descendre à -25°C c'est quand même pas mal pour l'O/C et du coup je me tate
EDIT: en fait 120W c'est la puissance que peut fournir l'alim du boitier... c'est ridicule
j'ai un vieux frigo, un vieux PC, un trombone, je vais jouer les mcgyver ^^
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2008 à 13:12:00