|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BIX2, blacklord 240, Alphacool ? LCR XL2 , un autre ?lequel ? |
titimoi lilalilalou | bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par titimoi le 21-05-2007 à 00:51:10 |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 00:50:47 |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Une Eheim pour 2 WB et BL240 c'est juste la limite, après c'est clair pour l'intégrer dans un Tsunami c'est pas pratique... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
AdrenaliZ |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 12:34:53 |
titimoi lilalilalou | le truc c'est que si le rad est pas trop gros, je compte faire du push pull..en 7v éventuellement je pense que 'est un bon compromis perf/bruit |
AdrenaliZ |
|
titimoi lilalilalou | doc pro ?? tiens je ne le connais pas celui là ! c'est lequel ? (un lien ?)
Message édité par titimoi le 21-05-2007 à 13:34:35 |
AdrenaliZ | le doc pro c'est sur le site www.docmicro.fr.
|
titimoi lilalilalou | ok merci pour l'info, pas d'innovatek ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radiateur 240 | Lien entre Alphacool et DangerDen |
Alphacool coupleur Laing DCC | Alphacool Cool Answer III |
Alphacool Kit Entry Set 240 rev.2 + ventilo 14 cm ? | Alphacool NexXxoS Xtreme II ou NexXxoS Pro III ? |
Impossible de dépasser 240 de fsb avec une p4p800-se | WB Alphacool NexXxoS NBX-i4 |
achat Alphacool Kit Entry Set 120 rev.2 | |
Plus de sujets relatifs à : BIX2, blacklord 240, Alphacool ? LCR XL2 , un autre ?lequel ? |