|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lpdc pour bientôt , help me for the choice |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 21:30:26 |
killerz3 | up --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 | Le 8/10 va resté pour le hpdc sa je sais
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 | C'est sa le block HDD : http://www.docmicro.com/pieces/Alp [...] _4219.html Si les block mips sont lpdc je peux mettre du hpdc quand meme ou pas ? Le block cpu c'est un nexXxos XP Et pour la mobo : http://www.mips-computer.de./ -> watercooling -> mips -> mainboard sets -> puis MCH408 Message édité par killerz3 le 04-01-2008 à 15:13:55 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 20:58:24 |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Wils | c'est sure que Adrenaliz est plus apte à parler de LPDC vu qu'il est le fervant défendeur
Message édité par Wils le 05-01-2008 à 13:31:28 |
killerz3 | up --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 | Adrenaliz --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerz3 | Elle fait tant de bruit que sa la 655 ? --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
killerdem Pro LPDC | J'ai meme vu des mods plexi pour coupler deux laing sur le meme TOP !
--------------- Performance First |
Wils | ou tourner le connecteur en position < #5 |
killerz3 | Il serait donc préférable de prendre une Laing D5 c'est sa ?
christianmen72 | Moi, je viens d'acquérir une mcp 655 à la place de ma laing 18 watts + top plexi et je ne suis en rien déranger par le bruit de la mcp 655 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 | tu as de toute façon une petite plaque isolante fournit avec la pompe pour l'isoler du bruit --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
benmohaa1945 Aka RedBen | oui mais si il veut isoler plus rien ne l'en empèche ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |