|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai besoin d'un WC ou pas ? |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 21:17:03 |
julien1h | Ça dépend. Tu comptes en faire quoi de ce PC ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Cela depend aussi de la taille de ton boitier et de où tu comptes le placer dans ta pièce, mais aujourd'hui il existe des ventirad en aircooling avec des énormes radiateurs et ventilos qui du coup sont non seulement assez efficaces mais aussi assez silencieux. Ce n'est certes pas le silence "total" mais ça reste léger. Dans les 30-40 décibels d'après ce test :
Message édité par moonblood le 17-07-2015 à 22:16:32 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
julien1h | Même un WC c'est pas le silence total de toute façon |
julien1h | Les cartes graphiques consomment peu de nos jours, je vois que tu as déjà repéré la 980 qui est une bonne carte, silencieuse et peu energivore (moins de chauffe donc moins de bruit vu que les ventilos tournent à moindre allure) Message cité 1 fois Message édité par julien1h le 18-07-2015 à 00:08:08 |
chtit R-CB5 | si pas d'OC du proco, le WC est totalement inutile, un ventirad à 30/35€ fera bien moins de bruit, sera meme inaudible en idle
--------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 11:56:49 |
dwarfy | C'est ça qui me fait peur: replonger.
|
guig2000 |
Message édité par guig2000 le 05-08-2015 à 01:34:09 --------------- Guig Esprit du Sage |
saruhada Legendary X58 | Fermi consomme, mais depuis Kepler nvidia a fait de gros efforts...
--------------- Achats & Ventes |
SylSyl69 Rider en manque |
--------------- Cruncher de l'AF: http://www.boinc-af.org/ |