|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin d'aide pour le wather cooling |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 11:54:26 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
fran06520 | la je comprend pas ta réponce^^ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah ce n'est plus quelques fautes de français mais une faute à chaque mot, tu tape sur un clavier comme tu parle en phonétique. Message édité par Cubensia le 20-07-2011 à 13:42:04 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | google est ton ami
Message édité par Cubensia le 20-07-2011 à 14:36:35 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
fran06520 | XD simpa l'animation |
fran06520 | dans certain tuto il recomande de maitre deux rad esque sa vau le coup? Message édité par fran06520 le 20-07-2011 à 14:46:41 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tout dépend de ce que tu veux refroidir, mais dans la plupart des cas un 360 suffit, le reste c'est de la course à l'armement --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
fran06520 | alor voila se que j'ai trouvé quesque tu en pence? (j'ai pas trouvé de bloc pour le chipset)
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 23:51:00 |
kroks- | ah ouais grosse config quand meme
|
fran06520 | ha oui en effet merci beacoup Message édité par fran06520 le 21-07-2011 à 14:16:10 |
Vince@ESIEE | Bonne config, moi je lui aurait pris des embouts à coiffe pour plus de sécurité m'enfin bon .. Havefun --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - Le bloc pour la CM c'est pour Gigabyte c'est écrit dans la description.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
fran06520 | ouki comme sa sai mieux?
Message édité par fran06520 le 21-07-2011 à 15:50:08 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Si si c'est la même ( j'ai une P67A-GD65 , tu a le controlleur Intel Sata6 classique + le controlleur marvell ) --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J'ai l'impression que tu ne lis pas tout....
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
fran06520 | enfait j'ai oublier d'enlevé le bloc c7 du panier dsl
|
fran06520 | alor je pence que j'ai corigé si quelque choze ne vas pas dit moi.
|
fran06520 | cubensia tu mas marqué plus haut " La Pompe OK ( regarde si tu ne peux pas glisser un top dans on panier ) "
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | http://www.aquatuning.fr/index.php [...] te-D5.html Ça Tu va pouvoir venir y visser des embouts 1/4g --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
kroks- | et si tu mets un top prends cette pompe: http://www.aquatuning.fr/product_i [...] ition.html
|
fran06520 | ouki bon ben je croi que sai ok pour mon panier
|
fran06520 | plus grosse configue sa te dérenge que je taf sur catia et que je fait du jeux? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | C'est donc ce jour là que t'a décidé de jamais utiliser de correcteur orthographique, non mais t'a raison, je comprend très bien --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
fran06520 | non parcontre se jour la j'ai comprit qu'il y auré toujour des gensssssss comme toi pour pourire la vie des autres... |
fran06520 | je sui pas le seul a fair des fautes enfait |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Paix et amours aux hommes de bonne volonté. Ça pique les yeux oui On va tous ranger nos crocs et aller chercher nos bisounours et tout ira bien Keep going. Cub. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseil watercooling | aide pour oc i5 750 a 3.6 |
besoin d'aide i5 760 @ 3700mhz | [Aide] Noiseblocker Blacksilent Pro PLPS |
Besoin de conseils pour optimiser mon Air Cooling | Besoin d'aide Table bench |
besoin de conseil pour Bsl mod sur un intel e4700 | Air Cooling sur ma Fractal Design R3 |
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour le wather cooling |