|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'avis et conseil pour un watercooling bi-gpu |
Xavania | Salut a tous... Donc voila je viens vers vous car j'ai un petit problème... Effectivement j'ai fait l'achat de 2 GTX 570 de chez asus (celle qui prenne 3baie), et malheureusement j'ai la première carte qui donne l'impression d'étouffer vu qu'elle est carrément collé a la seconde, j’atteins la température de 98° et après on dirai qu'elle se bride et chute de fps (3dmark). Bon dans Ingame sa arrive casi voir jamais mais bon sa m'embete xD
Message édité par Xavania le 03-12-2011 à 05:56:48 |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 05:46:31 |
MasterSam Paster of Muppets | L'intéret des Full Cover, c'est de refroidir les VRM, et d'avoir les entrées/sorties au bord de la carte.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of Muppets | Il faut compter 1 rad de 120 ou équivalent pour dissiper 100W avec un ventilateur à 1000rpm, ce qu'on considère comme discret, pour avoir une eau 10°C plus chaude que l'air qui traverse le radiateur. Evidemment avec une turbine à 3000rpm tu dissiperas 250W avec le meme rad tout autre chose étant égale, mais bon...
Xavania |
lemugeekien | Le WC est toujours une bonne solution si on veut bien y mettre le prix.
|
Xavania | bon... enfin merci de vos renseignement... je vais essayer de me trouver un truc pis sinon sa partira en watercooling =). |
MasterSam Paster of Muppets | Bah objectivement, un rad 360 sur le top (enfin à l'intérieur hein ) du boitier avec les 2 GTX seules, sans le CPU, tu y gagneras clairement ET en températures ET en silence. Le problème c'est d'inclure le CPU, parce qu'on cherche pas les mêmes températures (une carte graphique à 70°C c'est tout à fait correct, un CPU à 70°C...un peu moins).
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 13:15:28 |
Xavania |
Message édité par Xavania le 04-12-2011 à 13:29:28 |
MasterSam Paster of Muppets | Ya jamais trop de radiateurs
Xavania | OK Ok, pour le rad je verais une fois que je l'ai... mais j'ai des doutes a voir.
|
Gordo972 | Xavania,
--------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling carte graphique | [Workblog] Projet : Mon premier full HM - [PAUSE] |
[AVIS] Changement ventilateur Noctua U12P-SE2 & Boitier | aide 1er watercooling |
[WORKNOFAIL?] CM 690 II by redblinds, Photos & avis svp | Conseil Watercooling 800d |
Problème circuit watercooling | [AIDE] Conseil WC + MB + CPU + 2 GPU |
[Conseil] Premier watercooling, besoin d'avis. | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis et conseil pour un watercooling bi-gpu |