|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin d'aide pour choisir.... |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 14:21:41 |
forgefeuflint | 100 et un kit facile d'entretien, je te conseil de rester en air cooling avec un bon ventilateur --------------- De retour dans le monde des PC. |
tonic | Pourtant, j ai fait quelques recherches sur le net :
|
Wils | tonic,
|
tonic | Okay, merci pour tes conseils.
|
tonic | Merci pour tes conseils. Le probleme c'est que j'ai cherché sur le net des references avec une ventillateur 80mm, il n'y en a qu'une et c'est plus chère.
|
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 11:53:29 |
tonic | Est ce que j aurrai assez de place pour acqueuir un WC comme le WC Alphacool Cool Answer II 120 ou celle de docmicro sans avoir besoin de decouper ma tour? (avec un ventillo de 80mm au lieu d un 120mm)
|
Wils | on peut mettre un le rad à l'intérieur mais il ne faut pas qu'il soit touffer par la chaleur qu'il dissipe
|
tonic | Je pensais à une eventuelle solution. Il serait possible peut être de placer le WC à coté des 2 ventillateurs en façade??
|
hpman |
|
tonic | Je pensais à une eventuelle solution. Il serait possible peut être de placer le WC à coté des 2 ventillateurs en façade??
Message édité par tonic le 11-05-2006 à 12:02:12 |
Wils | tonic,
|
tonic | oui wils j ai 2 ddur a cette emplacement, mais j ai la possibilité de les mettre ailleurs, nottement a l'endroit réservé au lecteur cdrom, voir juste au dessus des 2 ventilateurs en façade.
|
benos petit poney___ | bin en fait sur ce meme site , j'ai vu le rad : nexxxos pro II , en descendant de 2 baie 5 1/4 mon graveur , je devrais pouvoir l'incruster dans le haut du boitier |
tonic | oui wils j ai 2 ddur a cette emplacement, mais j ai la possibilité de les mettre ailleurs, nottement a l'endroit réservé au lecteur cdrom, voir juste au dessus des 2 ventilateurs en façade.
|
tonic | Oki je vais faire ca alors. |
hpman |
Wils | un controleur de débit ! si tu veux aprés tout
|
Publicité | Posté le |