Je trouve que depuis quelque temps, on voit beaucoup de topics apparaitrent dans la section "Water et Xtreme Cooling", qui ne devraient pas etre si les auteurs cherchaient un peu plus sur le forum et sur Google (qui est votre ami, je le précise au passage ) les choses qui les dérrangent.
Je pense que ce genre de topic à été ouvert 25 millions de fois (le dernier en date : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0, 23/05/09), donc les réponses sont plus que facile à trouver!!!
Donc au risque de me répéter, le sens des éléments d'un w/c n'est pas important, si se n'est de mettre le réservoir juste avant la pompe. Donc ton pote qui t'a conseiller de mettre le rad avant le block pour que se soit plus perf, tu peux lui dire d'aller relire ses fiches
Et en ce qui concerne tes temps, elles sont tout à fait normal et je dirais meme mieux, elles ont l'air très bien vu ce que tu utilise dans ton circuit (ce n'ai pas une critique, juste une constatation)
Et donc si tu veux d'autres témoignages de résultats, regarde déja le lien que je t'ai mi un peu plus haut, sinon cherche un peu, tu trouvera!
---------------
-=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=-