Yop réveiller!!! Lol
Alors non pour ma part pas de fan rgb donc pas de hub beurk..
Pas contre si tu te souviens mon bof, je lui ai collé les fans lian li, 3 par hub il me semble j'ai mis, et avec ça vieille gigabyte on a les trm des Bora afficher dans le bios. Merci le pwm du hub.
Donc de ton côté je vois pas pourquoi ça ferais ça, je vais demain aller le voir si j'ai le temp et prendre des Tof et vérifier pour toi! Si il me permet de toucher ça tour comme elle est brancher en hauteur et quelle pèse cette garce.. Lol.
tigre c'est un tube de 5gr
Bon le temp de ma siestoun le cpu est descendu au plus bas à 29° donc rien de changer en idle par contre gpu à 16° au lieu de 18° auparavant, et 27° pour la flotte.
Donc juste gpu 2° de gagner, j'ai jamais vu en dessous de 18.
A voir en full quand les jeux seront fini de dll.
edit:
Voila les tof sont héberger:
Alors tout d'abord place au changement du raccord loop cpu/gpu par un extender 20mm afin d'enlever cette mini boucle qui relié ces derniers et qui commencais à s’écraser sur sont rayon.
Ensuite vanne petite modif plus propre, et un Splitter 3F au coude du haut pour avoir l'appel d'air (bouchon dessus), car en enlevant le bouchon du réservoir pour la 2e fois, je me retrouve à chaque coup avec de l'air qui me bloque la vidange au 3/4.
Câble management repenser, et voilou les petits bricolage du samedi!
maintenant avant
Par contre comme on peut le voir, si vous regarder bien sur la photo de gauche, on vois sur les 2 ventilateurs du haut coté gauche intérieur, le châssis qui empiète sur le passage d'écoulement d'air.. je peut pas trop y touché car ce sont la ou les fixation fan/rad ce fond.
La ou il y a les croix rouge, les traverses horizontal on déjà été coupé.
Par contre la ou il y a les flèches rouge qui indique ce qui passe devant le passage d'air, je ne peut pas faire grand chose, sauf peut être découpé seulement entre les vis de fixation afin de garder toujours un maintient une fois serré! On arrive à me suivre!!??? lol
Et place au photo de la thermal grizzly kryonaut après 10mois de fonctionnement.
Alors soit mon application au grain de riz et trop généreuse, soit la pâte qui ce décompose...
J'ai remarqué que le début du tube après une période de stockage dans mon placard après utilisation, il y a toujours une espèce de liquide transparent qui sort avec la pâte. Bon c’est infime mais tout de même..
Et de souvenir avec la MX2 çà me faisait pareil... çà ne serait pas la température ambiante à tout hasard? pourtant quasi tout l'année stocké entre 20-22° je dirait dans un endroit sec, pas d’humidité chez moi.
Collant et sec à la fois sur mon doigt.
Dans l'attente de mes 4 jupes fan.
https://www.aquatuning.fr/refroidis [...] gKNOPD_BwE
Message édité par ls91 le 04-05-2019 à 22:44:00