|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis montage radiateurs |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 17:37:02 |
aster Chaotic Neutral | Les rads en "sandwich" sont presque contre-productifs :
|
H0P3 | D'accord, j'imagine qu'un seul 240mm même en 80mm sera insuffisant pour la config ? |
franky27 | salut
--------------- UP ! |
franky27 | non en push (ventilo devant le radiateur, qui pousse l'air dedans) simplement ça suffit.
--------------- UP ! |
franky27 | oui j'ai exactement le même matos (2 360 en 45 et des glide stream a 2000rpm). --------------- UP ! |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 19:57:04 |
H0P3 | Nickel ! Dans ce cas je vais partirai sur ca. Pour le répartiteur (pas relais, erreur de ma part ^^) je te met un lien ça sera plus "parlant" : http://www.docmicro.com/pieces/Swi [...] 11296.html Je voulais me servir de ça, pour mettre la pompe sur la prise Cpu de la CM et le répartiteur sur l'autre prise de la CM, comme ca je pourrais réguler les deux indépendamment et me passer d'un réhobus a caller dans le boitier Message édité par H0P3 le 23-01-2014 à 20:27:46 |
franky27 | branche plutôt la pompe en direct a l'alim, car normalement une pompe n'a pas besoin d’être réguler.
--------------- UP ! |
aster Chaotic Neutral |
|
franky27 | des ventilo a 1900rpm réguler ! pas brancher en direct sur le 12V.
--------------- UP ! |
aster Chaotic Neutral | Je me doute que tu les régules tes ventilos, ce serait du masochisme de s'infliger ça à pleine vitesse. La propension d'un tuyau à faire des courbes serrées sans pincer est fortement liée à l'épaisseur de sa paroi. Message édité par aster le 24-01-2014 à 11:59:01 |
aster Chaotic Neutral | Tygon R3400 pour du tuyau noir. Message édité par aster le 24-01-2014 à 14:36:51 |
franky27 | pour le tuyaux tu a raison tu verra en suivant, mais pense tu faire des courbe ou plutôt utilisé
--------------- UP ! |
H0P3 | Il est taquin le Franky ! Ahaha
|
aster Chaotic Neutral | Y'a un peu de place perdue dans le coin en haut à droite
|
H0P3 | Sacré évolution ! Pour l'espace en haut a droite, je vais y caler le power, un thermomètre et deux ports en usb 3. Ça m'évitera de le mettre sur le coté ^^ |
franky27 |
--------------- UP ! |
franky27 | tu ne te servira plus du wifi avec le SSD en mSATA.
--------------- UP ! |
franky27 |
Publicité | Posté le |