|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis changement boitier pour WC |
legalize | Bonjour à vous, Pour l'instant 3 boitiers ont retenu mon intention: Cooler Master MasterCase MC500MT: J'aime bien le coté modulaire, le boitier à l'air sympa, mais le cache alim non fermé me contrarie un peu Fractal design r6 Comme vous pouvez le voir, j'ai du mal a me décider, et étant moi geek qu'avant, pas mal lacher le monde de l'info, du coup pas simple pour moi Si jamais vous avez d'autres boitiers à me conseiller, ou des remarques concernant ceux que j'ai pour l'instant retenu, je suis tout ouïe Merci à vous Message édité par legalize le 28-12-2018 à 13:38:44 --------------- Feedback hfr |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 23:44:10 |
legalize | Yop hadrien89,
--------------- Feedback hfr |
tigre | tu as le fractal design r6 qui fait tout cela |
legalize | Il à l'air sympa le fractal aussi, mais peur d'être limité pour le top; max 35 mm d'après eux, mes rad sont en 45 si je me plante pas, sans compter les ventilos, par contre c'est vrai qu'il est sobre et apparement efficace, je vais l'ajouter à ma liste quand même.
legalize | Bon alors, après avoir passé quasi toute ma journée a regardé à droite à gauche, je pense que finalement ce qui me conviendrai le plus, ce serai le fractal design r6.
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
legalize | Disons que mes températures même cet été était très correct pour un bruit très correct aussi, pas dépassé les 55° avec une gtx1080 WC et un intel 2600k en pleine scéance de jeu J'ai le même soucis pour le boitier, le mien je l'ai depuis sa sortie en vente, il fais son taff, mais mon coté geek reviens, et ça me permettrait à la fois de changer mon boitier, et de refiler mon actuel au gamin, qui bave chaque fois quand il regarde mon boitier qui fatalement est bien mieux foutu que son boitier à moitié en vrac et clairement pas top pour un bon cable management Message cité 1 fois Message édité par legalize le 28-12-2018 à 18:53:17 --------------- Feedback hfr |
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 28-12-2018 à 19:12:26 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
legalize | Oui i7 non oc et gtx 1080 evga hyddrocopper.
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 19:20:41 |
luttymiix |
legalize | Yep,
luttymiix |
legalize | Lol, désolé de t'avoir frustré 10 min
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou acheter son WC costum ?! | Changement ventilateurs |
Plus de son ni micro après changement carte graphique | [Aide/Avis] Temp Ryzen 2700X & WC full barrow |
Changement ventirad : NH d15s ou aio ? | changement ventilo hyper 212 |
Avis/Aide sur température cooling | Watercooling: avis |
Changement Noctua nh D14 pour AIO | |
Plus de sujets relatifs à : Avis changement boitier pour WC |