Hello tout le monde, bon je suis au boulot là, donc je mettrai les photos ce soir.
Mais en gros, j'ai commencé mettre de la mousse akasa partout dans mon P182B. Bien sûr je ne les ai pas totalement collé, car si y a une modif a faire plus tard ou autre ben t'as vite dans la m****.
Bon alors évidemment, j'ai collé que l'extérieur enfaite, et dessous j'ai y est passé les files, je vous jure ça prends du temps... ou faire passez ses files etc... Pfff j'ai galéré mais suis assez content de mon résultat, surtout après m'être couché à 4h du matin . Donc now, je dois faire le branchement de ma tuyauterie . Mais quand j'ai fait le teste d'étanchéité hors du boitier... ma pompe faisais des bulles... et surtout le rad 360 accumules les bulles, même en le bougeant dans tout les sens, les bulles reviennet et font le tour... Quelqu'un à-t'il une technique ?
Est-ce que je remets mon autre réservoir ? et je le mettrai derrière la tour ?... remplissage plus simple surtout lol.
Et surtout le plus important!!! Mon WB AlphaCool NexxOS celui là.
Ben faut-il que j'enlève la couche qui se trouve au milieux, j'ai lu, il me semble que certain le faisait... Alors avant de faire une connerie, je demande vos conseils.
Merciiiiii