|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Artefacts ? [Problème trouvé, reste à le résoudre] |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Depuis que j'ai watercoolé ma CG (R9500Pro), j'ai des "saletés" qui apparaissent dès le démarrage de Windows
Message édité par Kryten le 01-11-2003 à 22:34:24 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 02:23:08 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse | il en a mis |
TotalRecall | t'as mis de la pate sur un des chips RAM, ou sur une piste ou un composant. nettoie bien la carte pour qu'il n'y ait qu'un tout petit peu de pate UNIQUEMENT sur le core... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ok, je vais vérifier qu'il n'y en ait que sur le core, merci |
Tetedeiench Head Of God | A mon avis, c'est la ram qui est foireuse. Mais bon, la pate thermique n'étant pas conductrice, ca me semble utoipique de dire que la virer va régler le tout... |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Tetedeiench Head Of God |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Euh, en y repensant ... l'AS Céramique spa conducteur ?
|
TotalRecall |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 13:26:27 |
TotalRecall |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bon, j'ai démonté le wb, il n'y avait presque pas de pâte autour du core.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
reglisse | ouai ça craint |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Neo_XP Dawa'z addict | les fuites spabien
--------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 03:19:11
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2003 à 03:21:21 |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 03:28:07
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Allez, j'en passe un coup ce soir et je taisterai demain (enfin dans quelques heures) --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 03:38:53
|
Optitribe |
|
MrBrOwNsToNe | HAHAHAH LOL le truc de ouf ... elle moisie ta carte lol
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | LOL LOL MDRRRRR §§§§§
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bon, après quelques Clear CMOS, ça a booté .... mais toujours autant de parasites --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | ... et ça plante au bout de quelques minutes --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | eau de javel pour la moisissure
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Faut que je la remette sur le billard (par contre pas de SAV possible, j'ai pas acheté la carte en France) --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme oc p2.4ghz sur asusp4pe | Gros problème athlon 1ghz |
Gros problème athlon 1ghz | Probleme O/C Gf4 Ti4200 |
Abit NF7S O/C Thorton problème de stabilité=>achat alim dici.. | probleme d'o/c p4 2.4b |
Probléme de Vcore | Probleme OC Barton 2500+ |
problème FSB | Probléme incompréhensible XP 1700+ |
Plus de sujets relatifs à : Artefacts ? [Problème trouvé, reste à le résoudre] |