Hello, je vais faire un refresh de mon WC, et l'intégrer dans un Corsair Obsidian 750D.
Je dois donc acheter des rads, sur lesquels je pense mettre des ventilos dans les 600-700T.
J'hésite pour le rad 360 du top entre du push et du push/pull, et donc en conséquence entre prendre ce qui sont maintenant des rad "classiques" de 60mm pour le push ou miser sur quelque chose de moins épais (mais assez rare semblerait il) en push/pull. Sachant que je voudrais bien ne pas gêner l'emplacement arrière pour le 140 en cas de besoin pour un 3ème rad ultérieur.
Pour le 280 en face avant, le XSPC RX me parait pas mal, mais il reste toujours la question du push/pull (je pense avoir la place de toute façon pour la totale).
Je me demande donc quel choix est le plus efficace en terme de perfs et silence?
Et selon le choix le plus efficace, quels seraient les rads les plus intéressants? D'après ce que j'ai pu lire, les XSPC RX ont l'air plutôt bien pour du 60mm, sur des modèles plus fins, aucune idée.Je n'ai pas trouvé de tests sur par exemple le EK PE360, que vaut-il?
Voilà j'espère que mes explications sont assez claires (à cette heure, je ne garantis rien ), et en vous remerciant par avance pour vos précieux conseils.
Bonne soirée !
---------------
AMD/ATI Fanboy Mon Feed