|
Auteur | Sujet : J'achète une KOOLANCE PC2 - 601, si j'en trouve une : ( |
---|
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 21:26:06 |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | A vi,pis c'est moche quand même! |
webzeb | c loin d'être moche qd c neuf ou nettiyé correctement! |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Ayé,c'est commandé! Un ptit PC2C avec le WB CPU-200S et le WB chipset pour la GF4! Y'a plus qu'a attendre. |
webzeb | |
webzeb | bruit le kollance c unpeu l'usine pour moi... |
Francky Doky | Oui, le bruit est un petit problème avec mon boitier koolance PC-2. Mon prochain système watercoolé sera complètement monté par moi. |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 18:47:25 |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | T'en as entendu un?
|
webzeb | t'as lu le stests du koolance??? |
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | ok merci. |
bigsheet | Balrog: ou t'as commandé ton boitier pour 2300f+waterblock, ca m'interesse. 2300f c le modele pc2 et non pc2-601 non ? |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | ouais c'est la PC2C.
|
webzeb | à quoi bon s'enquiquiner quand on peut acheter un truc silencieux d'origine? |
tipoli Plouf | en plus le truc avec le liquide hydro bidule qui n'est pas conducteru ca tu non? --------------- "Computers are like air conditionners, they stop working properly when you open windows" |
webzeb |
|
tipoli Plouf |
--------------- "Computers are like air conditionners, they stop working properly when you open windows" |
webzeb | bon!
|
tipoli Plouf | ok je vois, mais je reviens a ma question de base, tu propose quoi? --------------- "Computers are like air conditionners, they stop working properly when you open windows" |
webzeb | Kit Innovatek
|
tipoli Plouf | et je peux trouver ca ou sur paris? --------------- "Computers are like air conditionners, they stop working properly when you open windows" |
tipoli Plouf | g vu que le kit innovatek est constituer d'un radiateur, et si je met un reservoir a la place c mieux? moins bien? car mon idee de base pour le water cooling, c t un resevoir isoler thermiquement avec des glacon que tu change regulierement --------------- "Computers are like air conditionners, they stop working properly when you open windows" |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Meuh non, prends un Koolance,c'est bieng! |
Francky Doky | tipoli : non, les ventilateurs sonr considéré à moitié hors ud boitié ce qui fait que peu importe si tu met de la mousse ou non, ca changera rien sinon que de boucher l'entrée d'air. |
zig06 | si vous voulez voir un koolance tourner j'en ai vu un chez grosbill un pc2-601 noir
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... | YESSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!
|
zig06 | alors the_balrog qu'es ce que ça donne ce koolance? |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Ah,apres bien des péripéties,ce fichu boitier est ENFIN monté!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez moi a trouve une bonne carte mere urgent | Innovatek ou koolance ? |
Koolance PC2-601WB ? | J'achete tout matos Watercooling :-)) |
savez vous ou ce trouve le Ov (la masse) sur une abit ?? | Je trouve que c'est pas terrible sous 3DMark 2001 SE .... |
hihi j ai trouvé mieux que cpu burn4 lol | ou se trouve un big momma dans une voiture?... |
Koolance et waterblock | |
Plus de sujets relatifs à : J'achète une KOOLANCE PC2 - 601, si j'en trouve une : ( |