|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat de matos WC sur Doc Micro : site fiable ? |
vanadium N° Atomique : 23 | Voila , je souhaite me constituer un Watercool complet donc j'ai l'intention d'acheter :
|
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 17:05:16 |
vanadium N° Atomique : 23 | Sinon sur quels sites je peux acheter tout ca sans avoir de prob' du genre "oups ! j'ai jamais recu le matos et chuis degouté ..." |
Kekman | Des gens très sympas et serviables : bon, en ce moment les fournisseurs sont souvent en vacances donc les délais sont allongés mais il n'empêche que DocMicro est très fiable...
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
jeje24 | Pour ma part j'ai acheté des S2 et qques accessoires sont rapides à envoyer et ils repondent aux mails si t'as des questions... |
theangel24 | doc micro achete tout le matos wc, tuning,botiier à open jl ... et il connaise pas grand chose ...en plus à doc ... c k un waterblock ? Message édité par theangel24 le 09-08-2002 à 18:23:41 |
theangel24 | http://www.openjl.fr/cata.asp?cata=69&scata=69
|
jeje24 | Mouaip enfin sur openjl y'a pas de noiseblocker ni de kits innovatek... puis sont moins cher sur l'innovatek chez doc |
amdman Hell was full, so I came back | C quand-même cher un watercooling
Message édité par amdman le 09-08-2002 à 18:58:54 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
theangel24 | innovatek, je sais pas, mais ils ont reçus plein de matos qui n'est pas encore sur leur site ... |
biscotes |
|
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 12:18:22 |
biscotes | Ben je constate c'est tout y'a pas de kits che ojl donc je vois pas comment doc peuvent acheter leur matos chez eux... Dès qu'il ya de bons shops faut toujours qu'il y en ai qui lancent des rumeurs... Y'a pas 36000 fournisseurs de matos de wc donc c'est pas compliqué de savoir ou tu achetes le matos et donc les prix sont proches dans tous les shops...
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
.... enfin j'me comprend Message édité par spartacus le 10-08-2002 à 13:14:12 --------------- Lone Wolf Rider |
nicko500 Framerate is Life. |
|
biscotes |
|
--------------- Lone Wolf Rider |
Makapouf | lol on reconnait tout de suite le gas qui a des connaissance a openjl.... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
vanadium N° Atomique : 23 | Je vous remercie pour toutes ces infos
|
jeje24 |
Message édité par jeje24 le 10-08-2002 à 18:00:52 |
jeje24 |
|
nicko500 Framerate is Life. | euh perso g un kit maxxxpert avec le rad mxl-mono et je refroidi un p42.26@3 1.85v ki degage 144W avec un ventilo 12v basse vitesse qd meme....
|
Message édité par spartacus le 10-08-2002 à 18:45:52 --------------- Lone Wolf Rider |
vanadium N° Atomique : 23 | |
theangel24 |
|
vanadium N° Atomique : 23 | le WC c quand meme pas super interressant a part si on a les moyens de se payer un kit genre innovatek performant .
|
jeje24 |
|
vanadium N° Atomique : 23 | c vrai que 40db c pas rien , mais j'ai bien compris qu'il faut choisir :
|
jeje24 | Tu vas dans une casse te trouver un rad... et pour le wb tu prends dans les 90? un innovacool |
romu72 | salut
--------------- [:romu72 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonne nouvelle: matos de WC à Nancy et peut etre aussi Besançon | Quelqu'un connait ce site de vente en ligne? pc-mac2000 |
Nouveau site extra! venez voir | [WC]Achat d'un Black Ice + WB P4 |
Overclocking p4b : achat pour bientot, maider svp ! | Conseil d'achat radiateur performant |
Dimensions Fix plexi pour P4 478 ? (bon plan d'achat ?) | Recherche site .... |
Kit watercooling fiable ? | Mon micro mod plexi :) |
Plus de sujets relatifs à : Achat de matos WC sur Doc Micro : site fiable ? |