Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Overclocking p4b : achat pour bientot, maider svp !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°559638
Senementri​s
Posté le 21-07-2002 à 16:09:14  profilanswer

Vers septembre/octobre, je compte me reprendre un pc, je voulais prendre un athlon xp 2200+ mais apres avoir lu plusieurs arcticles ici, j'ai cru comprendre que l'overclicking était très interressant sur les p4b...
J'ai dans l'idée de prendre un 2.26 ou peut etre que je me limiterai au p4a 2ghz...
Pouvez vous me dire jusque combien peut on overclocker ces processeurs sans que ça soit dangereux et avec quel refroidiessement (enfin ventilo, je me tiens au air cooling...)
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-07-2002 à 16:09:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Conseil d'achat radiateur performantOVerclocking RDRAM - PC800 à PC1066
malgres mon overclocking j'ai tj les meme point a 3dmark2001...Dimensions Fix plexi pour P4 478 ? (bon plan d'achat ?)
overclocking P4 qui marche poOverclocking d'un P4 1.8ghz a 2ghz: faut il modifier le voltage ou non
P4 1.5 - GeForce 3 -> Overclocking sans investir en cooling?Tout savoir sur l'overclocking du début à la fin
pouvez vous maider a choisir mes composant de water cooling??overclocking d'une Digicolor GeForce4 MX 440?
Plus de sujets relatifs à : Overclocking p4b : achat pour bientot, maider svp !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR