|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat prochain d'un kit WC, besoin derniers conseils |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bien le bonjour les gens,
Message édité par MirabelleBenou le 31-07-2006 à 14:25:13 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 18:42:57 |
raydi Maître Polisseur | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4838-1.htm
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | J'ai déjà été voir mais ça parle pas mal chinois pour moi la-bas
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Au lieu de faire le con, t'as pas des conseils toi
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Du mal nan ça va
Wils | comme ca je parle chinois ! |
jofission | Faut prendre ça comme un avantage avec la montée de la puissance de la Chine et la mondialisation. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 06:57:24 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | , Wils, ton topik est nicquel, mais disons que pour trouver vraiment ce qui me va, il faudrai que je puisse rechercher le matos en question sur le net. J'ai tenté, j'ai failli balancer mon modem 56k par la fenêtre tellement c'est lent.....
Gigathlon Quad-neurones natif | http://www.bacata.net/Swiftech-H2O [...] t_1045.php
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Ah déjà du plus concret à me mettre sous la dent, merci
Wils | MirabelleBenou,
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | C'est vrai que ça empêche pas mais j'ai plus l'habitude d'attendre
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Ah oui, et le kit WB CPU du kit Alphacool se plug bien sur un CPU socket 939 ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bon pour la 6600 GT, j'ai vu ça plutôt (dans un autre topik) :
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Et au niveau intégration avec le reste, tu fais ça comment ? ça s'intègre facilement avec le kit Alphacool ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Wils | si c'est du pci express c'est comme pour les 6800
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Dans le descriptif du kit d'alphacool, c'est précisé que la longueur de tube fournie c'est du 8/6.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Et un kit complet comme celui-là, ça vaut quoi ?
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca, c'est à chier |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
Wils | si il y a 2 trous c'est donc comme pour une GF4 alors |
Gigathlon Quad-neurones natif | Chez Swiftech ils disent FX et 6200/6600 pour le kit. |
Wils | sur cette image on peut voir que le PCB dispose aussi de 4 autres trous autour du GPU
Message édité par Wils le 31-07-2006 à 23:12:39 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ils ne le sont pas |
Wils | petit recherche vite fait chez Alphacool
|
Wils | donc il te faut ca:
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Merci à tous les deux
Gigathlon Quad-neurones natif |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
Wils | à coiffe c'est plus sure |
Publicité | Posté le |