|
Auteur | Sujet : Abberant de prendre un WC ? + 4 questions |
---|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 09:30:54 |
Bapt37 | Après ça peut aussi être les tubes qui sont défectueux ? Tu as essayé differents tubes ? Si ça se trouve ils font un peu plus que 16mm... |
klaan | Le diamètre des tubes fait exactement 16mm, au mm près. J'ai vérifié avec un mètre et j'ai pas d'autre tubes sous la main Message édité par klaan le 27-04-2020 à 11:18:07 |
Bapt37 | Bon...Mais même si il faut vraiment forcer, ça fini par passer ? C'est pas possible de rester comme ça ? |
klaan | Le truc c'est que je force tellement pour rentrer que ça abîme les joints et je risque de flinguer ma cg ou autre en forcant... Message édité par klaan le 27-04-2020 à 11:51:34 |
Bapt37 | C'est ouf quand même... |
luttymiix | Ouai si ça rentre vraiment que ne force uniquement laisse tomber. Un fittings de base c'est un peu dur à rentrer donc on force et c'est limite parfois. La si c'est pire c'est même pas la peine.
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Tutur_33 | LDLC / Matériel.net dispo sous 7J |
klaan | Oui j'ai vu mais j'ai des gros doutes sur les délais d’approvisionnement annoncés en ce moment. |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 14:10:30 |
luttymiix | Normalement du od16 est compatible avec n'importe quel fittings en 16.le must étant la même marque c'est sur.
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
lolo-1234 | c est pas mal dus tout |
lolo-1234 | si tu cherche du sur mesure tu trouveras ton bonheur ici j ai déjà commandé c est sérieux et rapide
|
klaan | Alors la tu m'intéresse !
|
klaan | Est ce que ce serait ca ce dont tu parles : https://www.aquatuning.fr/refroidis [...] ge?c=10935
Message édité par klaan le 27-04-2020 à 23:11:16 |
Bapt37 | Non mais je ne pense pas que ça soit ça le soucis. Le chanfrein sert à ne pas abîmer le joint. Même sans chanfrein on peut rentrer un tube dans un embout normalement. |
klaan | Oui, "normalement"
Message cité 1 fois Message édité par klaan le 27-04-2020 à 23:22:30 |
luttymiix |
Message cité 1 fois Message édité par luttymiix le 27-04-2020 à 23:39:43 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
klaan | Alors en fait si j'appuie trop fort le résultat est vraiment infame, ca fait plus de mal que de bien et après c'est irrattrapable à la lime.
|
Bapt37 |
|
klaan | Bon j'ai passé une commande, j'ai pris les fittings qu'il me manquait et la backplate. J'en ai profité pour prendre un nouvel ébavureur : https://www.aquatuning.fr/refroidis [...] ge?c=10935
Message édité par klaan le 28-04-2020 à 13:32:10 |
lolo-1234 | vus que tu n as pas encore posté je suppose que pour l instant tout se passe comme prévus |
lolo-1234 | je suis à 800rpm en idle je pourrais descendre à 600 mais je préfère avoir de la marge et c est mieux pour les pompes Message édité par lolo-1234 le 29-04-2020 à 23:36:10 |
klaan | Me revoila avec quelques updates, ma commande à mis du temps à arriver mais j'ai finalement reçu des fittings 45° et un extender et la backplate.
|
lolo-1234 | pas grand risque si sa fuis pas tu peut y aller ! parfais ton tubbing t étais pas plombier dans une autre vie ? |
Winpoks | Faut faire confiance à son outil. Et le but c'est de déceler les fuites rapidement. |
klaan |
Mekka Jack of Tears | Que c'est bon --------------- MekkA |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | La température ambiante joue sur la densité de l'air donc sa pression (pour vulgariser)
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Luke2fr | Salut klaan. Message cité 1 fois Message édité par Luke2fr le 09-05-2020 à 16:31:35 |
klaan |
|
Publicité | Posté le |