J'en ai un sur ma Geforce 2 TI!
-Avec un boitier ZERO VENTILATION ca tiens sans probleme meme en pleine été avec un XP1600+@2000+ dans la tour(et seti qui tourne..) Mais le rad est bien bien chaud ==> j'ai ecaté un peu les aillettes donc ca me bouffe un port pci,mais c'est pas bien grave(tfacon si tu mode une autre carte avec koike ce soit ca te bouffe presque tout le temps un pci)
-Avec mon nouveau boitier SUPER VENTILATION (TTGI Alu),et juste le cache du pci de dessous ouvert,l'appel d'air des ventilo du boitier font que le radiateur est quasi froid (mais la chaleur est hyper bien transmise avec ce truc,car sans ventilation il chauffe en un rien de temps jusqu'au bout des aillettes).
J'ai essayé d'overclocké ma GF2 TI,et le core passe de 250 a 290 seulement,mais je n'ai pas encore essayé en ventilant activement le radiateur passif,mais a mon avis si je le fais ca doit bien dechirer! (et puis c'est pas forcement une bonne serie ma carte...)
Une fois collé,c'est clair et net que faut meme pas esperer le decoller un jour
La colle thermique fournie par zalman est vraiment impecable,elle colle beton et transmet super bien la chaleur!!!
Voici une des photo de ma carte:
Message édité par aspegic500mg le 16-12-2002 à 05:06:10