oui tu faits une petite recherche sur les ponts a relier
mais normalement c les L1 tu les relies avec un crayon gris !
et pouf les coef débloqué
arreter de dire des conneries avec les XP le crayon gris ne marche plus il faut relier au circuit + ( ca sert plus les voitures au nivo de la lunette arriere pour refaire les "fils" du dugivrage)
memem si tu fais ca ta mobo ne gere pas le changement du coeff dans le bios donc c pas la peine laisse tomber quelque soit le bios
Avec un XP1800 en 0.18 miccron ???
ça m'étonnerais beaucoup.
+1 les 0.18micron depassent rarement le 190FSB ca doit etre un collector ton 0.18
le mieux est un bon 1800+ : 2.4-2.5Ghz
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Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti
JPhi
Posté le 02-07-2003 à 14:43:56
tu peux deja flasher ton bios avec un bios non officiel et du aura du 147/147 150/150 166/166 et 200/200 et tu aura aussi des timing plus bas que dans l'officiel ca boost aussi un peu
Moi perso j'ai pas depassé les 147 sinon c completement instable
sire de Botcor
Armorican way of life
Posté le 02-07-2003 à 15:06:20
c déjà fait, g déjà ces fsb là
mais je n'ai pas été au-dessus des 143 !
même à 147 c t pas tjs stable...
C bon j ai du circuit+, je veux juste savoir quel pont relier, pas comment je dois faire
Message édité par missilius le 02-07-2003 à 15:49:53
moyen_moins
chat réincarné
Posté le 02-07-2003 à 16:17:35
un 1800+ 0.18µ a 190 de fsb sans deblocker les ponts je demande a voir
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 02-07-2003 à 20:22:00
www.tomshardware.com avait fait un bon article il y a un an et demi sur le déblocage des XP 0.18u. En tout cas, je me suis basé la dessus, et ca a bien marché
www.tomshardware.com avait fait un bon article il y a un an et demi sur le déblocage des XP 0.18u. En tout cas, je me suis basé la dessus, et ca a bien marché
est-ce qu'il y aurait moyen que tu nous le rebalances quelque part, cet article ?
J'ai aussi un 1800+ 0.18µ, j'ai vu du truc pour réparer les fils de lunette arrière chez norauto mais je l'ai pas acheté c'était un peu cher ... on verra quand j'aurais + de sous
J'ai aussi un 1800+ 0.18µ, j'ai vu du truc pour réparer les fils de lunette arrière chez norauto mais je l'ai pas acheté c'était un peu cher ... on verra quand j'aurais + de sous