|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vive le silence |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 00:46:57 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | |
Pentier | bide |
ogmios |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | SOUTIENT POWWA POUR PENTIER!!! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Il fait combien de degrés en Belgique en ce moment ? |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 02:18:16 |
jojolapin | Oups, je me suis un peu emballé les pinceaux.
|
Pentier |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Dkiller | je ne comprend pas pourquoi tu a mis les ventilos du boitier en 7v vu qu'ils sont thermorégulés...
|
Pentier |
|
Nicodonald | Si quelqu'un pouvait me conseiller car sur mon 2000+ pour l'instant j'ai un aqua690 en vitesse variable en attendant le volcano 9 qui devrait arriver, mais apparemment c'est pas génial génial donc que faire de cette commande ? (ldlc) et que me conseillez vous d'autre que ce ventilo |
Pentier | ben l'aqua 690 avec un 80x80mm ou un 92x92mm
|
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 12-10-2002 à 11:09:46 |
Pentier |
|
jojolapin | C'est pas le HD qui emet directemet ce bruit, mais ton boitier qui résonne... Monte ton HD sur silent blocks et même ces "grat-grat" vont disparaitre complêtement...
|
Dkiller |
|
jojolapin | Oups, en lisant le site de la k7s5a du camarade pentier, je me suis rendu compte avec horreur que les sondes de cette carte mesurent les températures du chipset, du boitier et du cpu, mais pas celle de l'alim (en y réflechissant à postériori, c'est vrai que je vois mal comment la carte mère pourrait être au courant de la température de l'alim), je n'ai donc aucun monitoring de mon alim.
|
Dkiller | Les Senfu s'achète dans bon nombre de magasin en ligne, elles sont très fiables et je te conseil de les placer sur les condos de l'alim ou bien sur les radiateurs, du moins, si ton alim en disposent (Alim débrancher pour l'instalation, c'est juste un conseil )
Message édité par Dkiller le 12-10-2002 à 13:34:36 |
Proov Art & Science | comment tu fais Pentier ? moi avec mon Aqua690 + S2 en 12V g mon 1500+ qui est en général dans les 50°C |
jojolapin | Dkiller: tu saurais où il y en aurait à Montgallet ? Chez ultra media ?
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Y a un truc byzarre sur les mods silencieux d'alim : on a pensé à remplacer par des ventilos silencieux, parfois à rajouter un second pour garder le flux d'air mais personne n'a pensé à coller un bon gros 12cm en 5V en dessous de l'alim...c'est clair que souvent le 12cm rentrera pas dans l'alim et donc qu'il faudra 2.5cm entre l'alim et la mobo ou alors virer le 8cm voir même découper les rads. Mais j'ai vu le système fonctionner (sur des PC Nec et Gateway) et c'est impressionant : même s'il n'y a pas de 8 cm en extraction, le flux d'air qui sort est normal voir meilleur que pour une alim classique, et le silence est royal (comme un S2 en 7V).
Message édité par mikestewart le 12-10-2002 à 14:01:29 |
Dkiller |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Pentier |
|
Proov Art & Science |
|
Pentier |
|
RoToR Buell driver | Pourquoi vous vous embetez autant avec ces adapteurs 7 volts et autres trucs alors que speedfan permet de faire un superbe boulot dans la regulation des ventilateurs ?
--------------- www.soundstream.com |
Pentier | speedfan marche pas sur ma config |
d75 | speedfan marche pas non plus chez moi. Mais mon a7v333 regule la vitesse du cpu toute seul(mais bon la il tourne a fond vu que j ai plus bcp de ventilation dans mon boitier).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le silence dans les faits | [silence] Boitier ouvert -vs- fermé+ventilos boitier |
Silence : Akasa,Coolermaster,Dynamat ou Gédicoustic ? | passer de amd à intel box,plus de silence? |
C koi le mieu rapport prix /perf/silence en ventilo de boitier 80*80 | pour refroidir un XP 2000+ efficacement ET en silence... |
Demande de silence dans ma tour | [ Silence ] A la recherche d'un boitier adapté |
vive le silence!!!! | Et vive le silence |
Plus de sujets relatifs à : Vive le silence |