|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel VENTIRAD "prêt-à-l'emploi" SILENCIEUX pour mon XP1800+ ??? |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 19:33:34 |
lobo71 | CA depend de ton budget et de ce que tu appelles silence, et si tu veux overclocker ton systeme ou pas.
|
Francis2 | - Le SLK-800 est trop cher pour moi.
Message édité par Francis2 le 30-11-2002 à 20:12:18 |
niktard | pouais mais la derniere to' de droite c un volcano9 CoolMod et il a l'air d'avoir un ventilo plus gros ke le volcano de la tof precedente....et puis il a 3 LED RVB
Message édité par niktard le 30-11-2002 à 20:54:26 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | tu considère vissé 4vis comme du bricolage? bah ça oit etre bo qd il faut bricoler chez toi
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
niktard | mine SLK800 + s2 (super ventilo mais pas de LED ):
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Le chourmo | J'ai le volcano 7S sur xp1700+@1735mhz vcore (1.75v): --------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 21:29:31 |
niktard | ouais y en a tjrs qui dise" non c naze" et d'autre" bah moi aucun pb!!!"
|
niktard | volcano9 ...elu "choix de la redaction" chez VTR-Hardware/// |
Francis2 |
|
Francis2 | Une petite remarque sur le choix du ventilateur:
Message édité par Francis2 le 30-11-2002 à 23:18:34 |
Le chourmo | J'ai acheté 4 enermax ENERMAX UC-8FAB (y'a anviron 3/4mois).... y'a un qui est mort, il fait un bruit de roulement désagréable --------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
Juicy Oui je suis un con.. et? | - NOISEBLOCKER S2
marte | 1 Esclave egiptien --------------- Garc. Jo |
webzeb | Pour le radiateur, tout le monde semble OK, : SLK800 (il existe en version PIV au fait ce bijou?)
|
niktard | etentre c 3 config...
|
webzeb | SLK800 seul : 50-55?
|
niktard | pas led,27CFM....le bruit je m'entape! |
niktard | ...hmm..je v laisser la1)...puisqu'apparement on pert des performance a cause de l'adaptateur...
|
webzeb | 34cfm avec un slk800 c plus que suffisant, tu peux même te contenter d moins!!! |
niktard | ouais m'enfin la diff.de prix entre les 60mm et 80 est tres faible ( 2?!)...donc autant avoir des 80mm....comme ca ca fait plus de lumiere ds mon boitier seasonic Néon light!! |
webzeb | slk800+papst8412NGML je te dis!
|
acidjames | merci d'ailleurs je viens de m'acheter un PAPST grace a vos conseils |
Francis2 |
Message édité par Francis2 le 01-12-2002 à 18:43:33 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | bon j ia des S2 et j ai pas trouve ca miraculeux.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
acidjames |
|
niktard |
|
Francis2 |
|
Anathema Justice for all... | Moi j'ai opté pour le kit Zalman 6000 Cu qui fait du 20dB en mode silent pour 37 euros port compris.
|
niktard | bahh moi ce sera SLK800 pr la dissipation de la chaleur plus un Antec 80mm LED FAN pour que ma tour ressemble plus a un sapin de noel !! |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Juicy Oui je suis un con.. et? | et je sais de koi je parle j'en ai 3 ds ma tour!
Francis2 |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier Adavcence 747XL silencieux ? | Aidez un nioubi a rendre son Celeron silencieux |
Quel ventillo, silencieux et efficasse, prendre pour un duron 1.3 ? | Incroyable oc xp1800 à 135Mhz maxi et pas 1 de plus !!!!!!!!!!!!! |
Le meilleur ventirad ? | [shuttle inside] rendre silencieux une alim format 1U (enfin je crois) |
Ponçage de Radiateur/Processeur, mode d'emploi ? | ventilos silencieux |
A bas le pc silencieux ,je lance le pc Bordel | Mode d'emploi d'une GFD Northwind rev 1.0: qqun aurait ça? |
Plus de sujets relatifs à : Quel VENTIRAD "prêt-à-l'emploi" SILENCIEUX pour mon XP1800+ ??? |