Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  ventilo silencieux [alim]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilo silencieux [alim]

n°611973
sboa
Posté le 03-10-2002 à 14:22:12  profilanswer
 

Je cherche un ventilo silencieux pour remplacer celui de mon alim. J'ai trouver celui là:
 
 http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 52ZXJ0PQ==  
 
Est ce qu'il est bien ?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 14:22:12  profilanswer
 

n°611987
chaced
Posté le 03-10-2002 à 14:58:46  profilanswer
 
n°611989
Pentier
Posté le 03-10-2002 à 15:05:47  profilanswer
 

sboa a écrit a écrit :

Je cherche un ventilo silencieux pour remplacer celui de mon alim. J'ai trouver celui là:
 
 http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 52ZXJ0PQ==  
 
Est ce qu'il est bien ?




 
non.
 
prnds un papst ou un sanyio denki, voire un s2.
 
Mais faudra les passer en 7v si tu veux réellement le silence.

n°612421
jojolapin
Posté le 03-10-2002 à 22:53:45  profilanswer
 

Pentier, moi j'ai une enermax 300w thermorégulée avec un seul ventilateur (celle livrée avec le boitier enermax pas cher que tout le monde a). Lorsque je démarre le pc et que le ventilateur tourne au mini, je ne la trouve pas trop bruyante, mais dés que ça commence à chauffer un peu et que le ventilo accellere (en moyenne au bout de deux minutes), une grosse ronflette désagréable apparait.
J'ai donc bien envie de retire le ventilo et de le remplacer par un S2 en 7V. Le problème, c'est que j'ai un peu peur de griller mon alim (surtout que c'est le seul ventilo de mon boitier): si le ventilo de base tourne vite, c'est bien que ça doit servir à quelquechose, non ?  
Sinon, serait-il préferrable de mettre deux S2 en 7V sur l'alim (un en extraction et un en injection en bidouillant un peu), en sachant que ça rajoutera du boucan supplémentaire ?

n°612429
Pentier
Posté le 03-10-2002 à 23:20:07  profilanswer
 

jojolapin a écrit a écrit :

Pentier, moi j'ai une enermax 300w thermorégulée avec un seul ventilateur (celle livrée avec le boitier enermax pas cher que tout le monde a). Lorsque je démarre le pc et que le ventilateur tourne au mini, je ne la trouve pas trop bruyante, mais dés que ça commence à chauffer un peu et que le ventilo accellere (en moyenne au bout de deux minutes), une grosse ronflette désagréable apparait.
J'ai donc bien envie de retire le ventilo et de le remplacer par un S2 en 7V. Le problème, c'est que j'ai un peu peur de griller mon alim (surtout que c'est le seul ventilo de mon boitier): si le ventilo de base tourne vite, c'est bien que ça doit servir à quelquechose, non ?  
Sinon, serait-il préferrable de mettre deux S2 en 7V sur l'alim (un en extraction et un en injection en bidouillant un peu), en sachant que ça rajoutera du boucan supplémentaire ?




 
revends plutôt ta 300w et achètes autre chose comme alim. Ca va être chaud comme modif...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  ventilo silencieux [alim]

 

Sujets relatifs
achat rad+ ventilo[silence+WC] 12cm silencieux où ça ...
Alim, laquelle je gardeBoitier ANTEC SX 1030 + Kel Alim Silencieuse ???
dd silencieux encore plus silencieuxmon cube plexi de recup silencieux
refroidissement du circuit d eau par effet peltier sans ventiloconnaissez vous ce ventilo Zen SC325-2F ??
Quel ventilo silencieux pour alim ? 
Plus de sujets relatifs à : ventilo silencieux [alim]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR