Alysum a écrit a écrit :
cool !
g envie de commander la, mais lequel
|
Effectivement sur docmicro tu peut trouver des PAPST 8412NGL. Mais ce modèle dispose de connecteurs Molex 4 broches. Il a les mêmes caractéristiques que le 8412 N2/GL que je te conseillais si ce n'est que ce dernier dispose de prises Molex 3 broches.
C'est une question de choix: moi je préférais brancher mes ventilos en 3broches sur la carte mère (pour pouvoir profiter du monitoring, et pour éviter les montages en doublons sur mes périphériques équipées de molex 4 broches).
Maintenant si tu te moques du monitoring et des branchements hasardeux, n'hésites pas, prend le 8412 NGL chez docmicro : ce sera beaucoup moins cher.
PS: sans vouloir alimenter une guéguerre pour ou contre pc-mac2000, je me suis permis de recommander ce site car après avoir effectués 9 commandes chez eux, je n'ai jamais eu un seul soucis. Mais bon à entendre toutes vos expériences, je dois avoir une bonne étoile . Cependant j'admets qu'ils ne sont pas donné: l'exclusivité (ou la quasi exclusivité) sur certains produits fait monter les prix.