sebd1 a écrit :
pour moi si tu cherche le silence il te faut le zalman vf700 cu . car le nv silencer refroidit mieux mais fait plus de bruit
|
Je crois que je vais me prendre le Zalman, mais la version Alcu... C'est suffisant ? Je ne compte pas l'O/C. J'ai son grand frère sur le proco. (le CNPS 7000 Alcu). Il est pas trop galère à installer ??
J'espère qu'il sera plus silencieux que celui que j'ai actuellement sur ma carte graphique. Car même si c'est le seul ventilos que j'entend dans ma tour, le vendeur m'avait dit que la carte Galaxy 6800Gt avait un des systèmes de refroidissement les plus silencieux sur ce type de carte... Mais en comparaison au Zalman... Je ne sais pas !
C'est terrible la recherche du silence...
On commence par changer les ventilos du boitier... Super ! C'est changé, quel silence mais maintenant on entend le ventilo du CPU... On le change... Super !! C'est silencieux waaaouuuu !!! Eh ben non ! Car maintenant on entend le ventilo de la carte graphique !!! Ou vas t'on s'arreter !! de toute manière je n'ai plus d'autres ventilos...