|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kit ( ventilo proc, cg + rheobus) |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 01:41:46 |
NeKsoN www.nekson.co | =)
|
NeKsoN www.nekson.co | J'ai pas mi a jour le bios pasque je ne sais pas comment faire ...
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Une GTO pour CS 1.6 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
NeKsoN www.nekson.co | Nan mais sur need for speed, far cry etc sa ne me le fait pas |
NeKsoN www.nekson.co | Ou alors un kit waterwooling ?
|
NeKsoN www.nekson.co | merci donc en gros vous me conseillez de prendre 2 zalman, un pour le proc et un pour la cg
|
laymine | AKASA AK-FC-03:
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 15:15:58 |
NeKsoN www.nekson.co | Merci !
|
NeKsoN www.nekson.co | Donc 2 comme ca :
|
NeKsoN www.nekson.co | oups dsl double message Message édité par NeKsoN le 28-06-2006 à 19:21:57 |
NeKsoN www.nekson.co | Ahhh cool !!!
|
laymine | en tout j ai regarder la k8nf 9 ultra et la k8nf 9 ( qui est compatible) et a par le chipset passif je vois pas de difference flagrante |
NeKsoN www.nekson.co | Et avec sa tu confirme qu'il y aura pas de bruit niveau ventilo ? |
laymine | au minimum tu ne l entendra pas ca c est sur tu peux regarder sur le forum beaucoup en sont satisfait |
laymine | je croix qu avec ca tes doutes s estomperont
|
NeKsoN www.nekson.co | et le nouveau le AM2 n'est pas mieu ? |
laymine | ba a voir les carateristique c est juste un look different et une compatibilité am2 si il te plait prend lu vu que les perf sont identique |
NeKsoN www.nekson.co | Je pense que je vais le prendre pasque j'aime son look et il est plus facile a installé =)
|
laymine | je te l ai marquer plus haut |
NeKsoN www.nekson.co | donc en gros sa se pose sur le reobus et pas sur la carte mere ? |
laymine | ouais les fils des ventilateurs sont a connecter sur le rheobus |
NeKsoN www.nekson.co | oki merci =) |
laymine | de rien |
Publicité | Posté le |