|
Auteur | Sujet : quel ventilo 120mm choisir? |
---|
anthony359 mamotte ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 21:19:14 |
davidd6 | c koi les ref de tes globefan?
|
davidd6 | meme les ventilo 12cm qui tourne a 1200 dorigine sont audible
|
anthony359 mamotte ? | je vends les 2 d'un coups pas seulement 1 |
davidd6 | repondu en mail je me retire |
anthony359 mamotte ? | sont donc tjrs a vendre |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
anthony359 mamotte ? | eh non car je compte passer en passif |
da_momospike |
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
anthony359 mamotte ? | oui sauf pour mon porte feuille |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 07:18:36 |
alfox1 Geek a la retraite | Petite question, est ce que les Textorm DB Killer sont les memes que celui la:
Message édité par alfox1 le 02-03-2005 à 23:23:15 |
kane o_O Ah bon ?! | L'importateur des globefan n'est autre que ... Textorm
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
alfox1 Geek a la retraite | Bon bah apparament c'est le meme que les anciens Globefan, donc je vais prendre ceux la. |
davidd6 | lol
|
alfox1 Geek a la retraite | Que veut tu dire par la? |
kane o_O Ah bon ?! | Ca signifie que Textorm ne s'est meme pas foulé pour sortir une nouvelle référence, ils sont juste mis leur nom dessus et ont utilisés d'autres couleurs --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
alfox1 Geek a la retraite | Ca je sais, c'est bien pour ca que je compte les prendre, etant donné tout le bien que j'ai entendu sur les Globefan. |
kane o_O Ah bon ?! |
alfox1 Geek a la retraite | Hé hé, tu m'interrese, sont il silencieux en 7V? |
kane o_O Ah bon ?! |
alfox1 Geek a la retraite | lol, mais tu pourrait pas faire un petit test en 7V? |
kane o_O Ah bon ?! |
anthony359 mamotte ? | c'est vrai que meme en 5v sa souffle plus que mon ancien 80mm en 12v |
kane o_O Ah bon ?! | Oué mais le monsieur il veut absolument que sa led garde la bonne couleur
anthony359 mamotte ? | compren po... |
kane o_O Ah bon ?! | Sur son rhéobus les LED changent de couleur à 7v et il veux absolument savoir si c'est silencieux à 7v comme ça il pourra regarder tranquilement ses LED
alfox1 Geek a la retraite |
|
anthony359 mamotte ? | sinon ben tu met pa sur rhéobus...
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui mais non, je veux garder plus ou moins le controle.
|
kane o_O Ah bon ?! | Faudra tester par toi meme quand tu les acheteras Au pire si tu les trouve trop bruyant tu baisseras un peu leur tension . --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! |
kane o_O Ah bon ?! |
kane o_O Ah bon ?! | Pour l'ATI silencer branche le sur un fanmate ou un rhéobus... tu va comprendre que ça ne vient pas forcément du ventilo.
alfox1 Geek a la retraite | Il est sur rehobus mais meme en 5V il fait chier, mais bon, une fois dans un boitier, je l'entend plus, mais c'est l'alim que j'entend, pfff, on s'en sort jamais! |
anthony359 mamotte ? | jespere que le vga silencer que g commandé sera plus silencieux que l'ati silencer... |
alfox1 Geek a la retraite | Normalement oui, mais de la etre sur, j'en sait rien |
Publicité | Posté le |