|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ventillo de cg bruyant !! |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2005 à 19:03:10 ![]() ![]() |
swissforever i7 Inside | tu met un autre rad... tu a une petite photo, je pourrai mieu t'aider, au pire tu cherche sur google, mais avec exactement le meme ventilo stp |
alexxxandre | bon c pa exactement cette version mais c le meme ventilo
|
alexxxandre | [img]http://itc.ua/img/dpk/2003/10/sapphire9600.jpg[img]
|
alexxxandre | loupé ...
|
alexxxandre | [img]httpitc.uaimgdpk200310sapphire9600.jpg[img] |
alexxxandre |
alexxxandre | ca y est !! |
alexxxandre | que pensez vous de ca ?
Message édité par alexxxandre le 20-06-2005 à 18:55:38 |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2005 à 18:55:10 ![]() ![]() |
gab_sensei | moi je prefère ça:
|
alfox1 Geek a la retraite | Heu non, berk, prends plutot le Zalman ZM-80C ou encore un Arctic cooling ATI Silencer 1 ou un Zalman VF700 Message édité par alfox1 le 20-06-2005 à 20:01:45 |
gab_sensei |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
swissforever i7 Inside | autrement ATI silencer ou VGA silencer |
gab_sensei |
|
alfox1 Geek a la retraite | Je prefere "L'original" de chez Zalman.
|
alexxxandre | ok merci et vous ne savez pas le zalman est compatible avec ma carte ???? Message édité par alexxxandre le 22-06-2005 à 21:54:58 |
alfox1 Geek a la retraite | Ca passe |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
alfox1 Geek a la retraite | Et bien pas moi. |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai jamais dit que c'était la copie "exacte" mais que Tt c'était largement inspiré de Zalman pour son produit. |
alexxxandre | en tout cas le radiateur qui sort derrière c pas du tout un bon point!
|
gab_sensei |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben c'est surtout efficase pour detruire ton core de CG quand tu deplace ton pc... |
da_momospike |
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
alexxxandre | en tout cas le zalman etait très simple a monter et il semble plutot efficace Message édité par alexxxandre le 25-06-2005 à 18:26:38 |
alfox1 Geek a la retraite | Depasse quand meme, et ca fait bricolus comme truc... |
alfox1 Geek a la retraite | Tient, petit test, ca confirme bien ce que je disait, le Tt machin truc est une daube:
|
Djfurious | ué enfin... ce test nous montre que le schooner et le zm 80 .. c'est de la merde !
Message édité par Djfurious le 12-07-2005 à 10:27:40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche un ventilateur/Radiateur pour CPU très peu bruyant | Speedfan, regulation vitesse ventillo sur DD et chassis ? |
position ventillo dans un boitier? | conseil sur ventillo |
a8n-sli chipset bruyant | a8n-sli chipset bruyant |
ventilo sapphire x850 xt bruyant.. que mettre a la place? | Watercooling sans ventillo c'est possible ? |
probleme regulation ventillo avec un aerogate II | Ventillo Gforce4 trop bruyant |
Plus de sujets relatifs à : ventillo de cg bruyant !! |