|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ventilateur silencieux |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 18:12:45 |
Dao ... | des papst |
fabien Vive la super 5 ! |
Jarred | Si ta carte mère est compatible : Zalman CNPS 7000A-AlCu --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
fabien Vive la super 5 ! | et c'est vraiment silencieux ? car j'ai le pc dans ma chambre et que je veux que ca fasse comme s'il n'y avait pas de ventilateur, donc completement silencieux.
|
Jarred |
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
je ne veux pas 0 db
Message édité par fabien le 13-12-2003 à 15:17:57 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
RAMBO le PRO |
Chiensoif |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 15:35:03 |
et si mon processeur ne chauffe pas trop ?
|
fabien Vive la super 5 ! | c'est gentil de dire +1 , mais je fais comment pour savoir si c'est compatible avec ma carte mere ?
|
RAMBO le PRO | tu vas sur le site de zalman Message édité par RAMBO le PRO le 13-12-2003 à 15:52:03 |
fabien Vive la super 5 ! | je viens de voir qu'il faut changer le radiateur avec ce ventilateur
|
fabien Vive la super 5 ! | Je voulais savoir, comment on fait pour decoller le processeur du radiateur ?
|
bon finallement je pense que je vais prendre celui la
|
fabien Vive la super 5 ! | up |
je fais comment pour changer la vitesse de rotation ?
|
Grouiiiiiik |
Vanmaaare |
|
Grouiiiiiik |
|
Grouiiiiiik |
|
Jarred |
ça fais un ou deux degrés de différence --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Grouiiiiiik |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
fabien Vive la super 5 ! | je viens d'installer le zalman 7000 alcu et quel silence
|
Jarred |
+1 --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Prend une Fortron et au pire remplace le ventilo par un papst NGL, ça fait pas sauter la garantie de toute façon |
DTSman Keep Of The Sound | Bonjour,
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DTSman Keep Of The Sound |
Message édité par fabien le 21-12-2003 à 10:48:56 |
DTSman Keep Of The Sound |
josedsf | j'aime bien la Tagan 380W dans le principe mais je l'ai pas essayée.. voici tout de même un test :
Message édité par josedsf le 22-12-2003 à 10:49:43 --------------- Guide cpu / Zen5 |
lobo71 |
Message édité par lobo71 le 24-12-2003 à 00:17:55 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventirad ou nouveau ventilateur 8cm silencieux ? help | Ventilateur silencieux pour Athlon 1400 mhz |
Quel ventilateur silencieux pour le slk800 et un Amd 2000XP+ | ventilateur silencieux |
Ventilateur silencieux ET lumineux | ventilateur silencieux "en flottant" |
Je recherche un ventilateur silencieux pour Socket A | ventilateur silencieux |
Cherche ventilateur silencieux | Ventilateur silencieux pour P4 lequel choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : ventilateur silencieux |