Je viens d'acheter deux ventilo lumineux.
Les branchement se sont éffectuer sans probleme.
je me suis appercu d'une chose : les ventilo ejecte l'air vers l'exterieur mais normalement il y en a un qui pulse l'air et l'autre qui aspire.
J'ai donc inverser un ventilo en le fixant a l'enver mais maintenant il est bcp moin lumineux que l'autre.
Ma question est : faut il inverser les branchement pour qu'il tourne ds l'autre sens si oui comment?
merci a tous
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 21:20:37
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 26-02-2004 à 21:27:16
Ce que tu n'as pas compris c'est que pour inverser les flux d'air, il suffit de le tourner le ventilo
Ce que tu n'as pas compris c'est que pour inverser les flux d'air, il suffit de le tourner le ventilo
C'est ce que j'ai fait mais maintenat g un ventilo qui brillr plus que l'autre.
Sur celui qui est monter a l'endroit la lumiere se refléte sur les pales du ventilo mais sur l'autre c'est moin evident vu qu'il est inverser.
Ya til une solution ?
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 26-02-2004 à 21:34:47
tu veux dire que c'est selon l'angle de vue lorsque tu le regarde que la lumière est moins forte ?
La tu peux rien faire et non on ne peux pas changer les sens de mouvement des pales....sinon faudrai bidouiller le moteur dedant
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 26-02-2004 à 22:20:56
je pige son probleme, en fait le motage du moteur a été fait a lenvers, va lechanger!!
sinon jen vend des tricolores si tu veux
tiboz
Posté le 27-02-2004 à 11:04:44
surtt n inverse po les borne + et - du ventilo ! tu va le faire cramé ! la diode de roue libre va po aprécié