|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Silence - réelle utilité d'investir dans un ventirad ? |
ouabi | Bonjour,
Message édité par ouabi le 02-10-2011 à 18:50:26 |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 18:49:27 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | N'importe quoi ce post. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Alors...si tu recherches vraiment du silence, oui il y a vraiment mieux que le ventirad Intel, tout comme il y a mieux que Noctua. Après il y a un topic pc silencieux et un topic ventilos 120mm silencieux qui devraient t'éclairer un peu --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Zanskar03 |
|
gossipboyblog | Bonjour
--------------- http://www.hardwarepcblog.com |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Avec un Q6600 ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Zanskar03 |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 05-10-2011 à 11:01:11 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
ouabi | Oui alors il n'est pas overclocké, ou très peu. J'avais commencé et puis la flemme, il fallait trop de patience pour au final gagner 2mn sur un encodage.
Message édité par ouabi le 06-10-2011 à 21:11:26 |
Math466 . | 5 ans le roulement du ventilo doit être bien usé, pas de miracle sur le bruit, déjà que neuf c'est pas terrible...
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 21:13:58 |
ouabi | Ah oui, j'avais pas du tout pensé à cette usure-là. |
Zanskar03 |
|
ouabi | Allez, va pour le tranquillo, j'avais pas vu ça dans les tests. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 11-11-2011 à 11:10:51 |
khannibal31 J'ai les crocs |
Message édité par khannibal31 le 19-11-2011 à 17:41:40 --------------- Si je t'aime prends garde à toi ! |
xtremaircool | pour celui qui ne veut pas s'embéter il y a le scythe yasya qui utilise le systeme de fixation d'origine. refroidi très bien et est silencieux |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilité overclocking | Conseil Ventirad pour core i5 2500K + RAM avec dissipateur |
Quel ventirad pour un meilleur OC | Conseil ventirad |
Quel ventirad pour un amd 955 be? | Conseil Pompe +réservoir objectif silence |
Ventirad pour 1090T | Un peu de silence dans ma config |
[Projet] Watercooling orienté silence Viable ou non ? | Choix ventirad processeur E8600 |
Plus de sujets relatifs à : Silence - réelle utilité d'investir dans un ventirad ? |