Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

UC Compaq C2D bruyante !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

UC Compaq C2D bruyante !

n°1573595
Le-tcho-du​-62
Posté le 03-06-2007 à 01:03:02  profilanswer

Salut à tous !

Je demande de l'aide parce que je ne supporte plus mon UC. C'est une compaq avec un C2D à 2.8Ghz. La vitesse du ventilateur du processeur varie en fonction de l'utilisation du prosso. Le bruit est assourdissant et varie, c'est insoutenable !

Vous pensez que changer le gros ventilateur améliorera les choses ?  

Je ne peux pas savoir à combien ce prosso chauffe en plus car il n'y a aps de sonde. :(

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 01:03:02  profilanswer

n°1574896
Zanskar03
Posté le 05-06-2007 à 16:23:20  profilanswer

Le-tcho-du-62 a écrit :

Salut à tous !

Je demande de l'aide parce que je ne supporte plus mon UC. C'est une compaq avec un C2D à 2.8Ghz. La vitesse du ventilateur du processeur varie en fonction de l'utilisation du prosso. Le bruit est assourdissant et varie, c'est insoutenable !

Vous pensez que changer le gros ventilateur améliorera les choses ?  

Je ne peux pas savoir à combien ce prosso chauffe en plus car il n'y a aps de sonde. :(

Merci d'avance

Bah deja acheter du "tout fait" (compac,hp, dell...etc) c'est pas la meilleure solution pour le silence, voir le post sur le HP trop bryuant.
Apres, changer juste le ventilo peut aider, mais y faudrait bien changer aussi le dissipateur du cpu.
Y'a des tonnes d'infos sur ce forum, a toi de fouiller un peu aussi.  ;)  
Mais pour commencer, identifie deja ce qui fait le plus de bruit et change. Si c'est pas assez silencieux recommence... jusqu'au moment ou tu trouveras ca "normal". Le bruit c'est tres relatif a chacun et a son environnement.

n°1574913
Le-tcho-du​-62
Posté le 05-06-2007 à 17:18:48  profilanswer

J'ai déjà regardé pas mal sur le forum et je crois que le bruit vient bel et bien du processeur.

Je vais acheter un ventilo et un radiateur et on verra déjà. ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

UC Compaq C2D bruyante !

Sujets relatifs
Refroidir une 8800GTX et un C2D de A à ZT°C de mon C2D avec TAT
Comment faire un OC "synchro" ?? (P5B-E et C2D 4300)réutiliser mon ventilo P4 sur C2D ???
Compatibilité Nexxos NB1 SLI avec mobo c2dATI Radeon X700 SE bruyante
meilleur choix sens ventilateur + infos O/C C2DOverclocking, voltage et speedstep sur C2D e6600 sur P5W DH Deluxe
ASUS P5B+C2D E 66000(ventilo pour O/C)problème o/c c2d
Plus de sujets relatifs à : UC Compaq C2D bruyante !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR