|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tutorial : Alim Enermax 350 Silencieuse |
chaced | Ceci est une Annexe au topic "Alimentation silencieuse" http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9265&cat=2
Message édité par chaced le 04-06-2004 à 10:49:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 14:15:52 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | jai pas compris
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
chaced |
Makapouf |
tu parle de la foto du haut? ben s'toi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | g jamais touché une antec peux pas te dire --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
stupidduck |
|
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 18:33:32 |
Makapouf |
c vrai, j'ai 2 noname ouverte la c casiment pareil nivo densité des composants --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | il n'empeche qu'elles tournent (tournaient) tres bien mes noname --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
chaced |
herencia Tequila del senior |
Message édité par herencia le 08-06-2003 à 18:48:31 |
Makapouf |
oué je c , mais tant que ma 300w tourne encore ( surtout que je vien de la modé pr le silence ) je change po mais pense pas qu'elle résistera longtps a mon futur 1700+ ( j'espere pour le futur 1700+ et j'espere pas pr le cramage d'alim ) --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Mir T |
Message édité par Mir T le 09-06-2003 à 22:43:26 |
chaced |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Si je laisse le 9 cm dorigine , sa revien o meme ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
chaced |
Message édité par chaced le 10-06-2003 à 12:30:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
Mir T | mais si je m'achete le enermax 300 W avec potar ça donnera la meme resultat??? |
chaced |
chaced |
microgalil | Moi j'ai une alim enermax livré avec un boitier.
|
chaced |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Et vous etes sur que sa choffe pas trop ? parce que j'ai limpression que o mini elle est deja chaude --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
chaced |
chaced |
Lemminkainen Chantre de la lyre | le 9 cm dorigine il a des broches ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
chaced |
chaced |
Zarba | Uhmm excuser moi d'être débutant dans la
|
chaced |
Zarba | donc je pourrais mettre 2 des 3 fils dans
|
chaced |
Publicité | Posté le |