|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : _-_- Tunning de mon pc -_-_ |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 16:16:28 |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je veut le meme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma | et à part ça, t'as fait koi ? |
thieuma | c un boitier sans lecteur, exactement comme celui à nicko |
|
thieuma | il faut que jeunesse se fasse |
alvas Train hard. Win easy. | 2 trous et un coup de pinceau quoi |
|
thieuma |
|
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 16:55:01 |
stupidduck | zet cons quand même .... Message édité par stupidduck le 10-05-2003 à 16:58:03 --------------- If you can't find a way, create one! |
alvas Train hard. Win easy. | oai nous sommes tres cons :
|
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
alvas Train hard. Win easy. | mspaint.exe sTp |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
VW Seb Who's the Boss !! | Preview de ce que ca va donné:
Message édité par VW Seb le 10-05-2003 à 18:30:20 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 10-05-2003 à 18:42:23 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
romano | j'espère que tu es meilleur en RPG qu'en peinture |
romano | j'espère que tu es meilleur en RPG qu'en peinture |
stupidduck | j'espère que tu es meilleur en RPG qu'en peinture --------------- If you can't find a way, create one! |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Jarred | J'ai le meme boitier!!
|
benkil believe in my head ! | http://www.exagames.com/Exagames%2 [...] ameset.htm
Message édité par benkil le 10-05-2003 à 20:37:42 --------------- athlonxp@2,5Ghz@1,95V(bios),1,87reels,cherche watercooler sur orleans,watercooled members with: rev3, 2BM, 1048 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
VW Seb Who's the Boss !! | mouai ms bon c pas l'amérique ton truc la.... |
rpgmax | lol c sur, mais bon faut attendre la fin aussi..
|
Makapouf | Ooué c plus clair, mais il est ou le Tunig la? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
VW Seb Who's the Boss !! |
Ce qu'il ve dire c ke c super banal, vu et revu 1500x
|
Makapouf | TouTaFait --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
stupidduck |
Makapouf | Gnu, moi F pas de Mod "tuning" sur mon Pc, non merci, puis qd a mon Wc je l'ai deja montré +sieur fois... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
niktard |
Message édité par niktard le 11-05-2003 à 12:32:49 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
stupidduck |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |