|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'alimentation silencieuse Tagan/Hiper/Zalman? |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 17:04:45 |
Dave2003 | t'as oublié Obiwan ... |
Katagena |
dabourn | Obiwan il s'enfout, il a 3 alims 1200 Watts GTX qu'il fait tourner à l'azote liquide
Message édité par dabourn le 02-01-2005 à 17:13:28 |
Katagena |
|
Le_PoUnT | direct la Hiper type R. Belle silencieuse, et la meilleure pour O/C avec les antec(pas de variations de tension lors d'un O/C) Message édité par Le_PoUnT le 02-01-2005 à 17:24:36 |
fracatra | seasonic 400w je n'entends plus que mes dds now |
kane o_O Ah bon ?! | J'ai voté Obiwan pasque je le vaut bien
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | LC Power 420Watt Powaaaaaaaaaaaaa!
Message édité par Timoonn le 02-01-2005 à 23:02:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
swissforever i7 Inside | et q-tec c'est bon ou pas? |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 23:06:22 |
Chiensoif | Tagan pour moi ! Je ne sais jamais quand elle est en marche.... |
swissforever i7 Inside | et q-tec quelqu'un sais? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pour du silence complet (on parle pas d'o/c ni de tensions de folies) t'as pas mieux que tagan sinon alim lanfess mais c'est pas le même prix.
Message édité par god is dead le 03-01-2005 à 10:13:11 |
swissforever i7 Inside | http://www.pctop.ch/pInfos.asp?idxART=10241
Message édité par swissforever le 03-01-2005 à 10:13:32 |
swissforever i7 Inside | http://www.stegcomputer.ch/details.asp?prodid=3048
|
Le_PoUnT | tient regarde: http://www.nokytech.net/dossier.ph [...] 129&page=1 |
Riopse | Les Hiper c'est du no-name un peu ameliores, tout comme les Tagan !
|
TiTan-is-WaterProof | +1
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les tagans ont le mérite d'être inaudible, mais c'est vrai qui si tu retires ça il ne reste rien ou quasiment.
|
Katagena | Ben en fait j'ai commandé la Hiper 480W et elle est super bien, comparée a ma Antec True Power 380W.Meme les tensions sont meilleures, sutout le 12V et en plus c'est mieux niveau silence... --------------- Gamertag: Julien G Live |
Le_PoUnT |
Message édité par Le_PoUnT le 14-01-2005 à 03:22:56 |
fracatra | pour du silence et sans baisse de tension :seasonic |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et pour le prix faut pas prendre seasonic
|
Riopse |
Message édité par Riopse le 14-01-2005 à 12:36:45 --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Le_PoUnT | je ne dis pas de pro, mais au moins je sais qu'il est performant. C'est vrai que c'est une marque nouvelle chez les particuliers mais dire que c'est de la no-name... |
themadcow Matroxien dans l'âme | Enermax, une valeur sur toujours au top. Super tensions, chauffe pas trop et silencieuse (en tout cas les Noisetaker). |
Jinroh | Il y a d'autres avis sur les Enermax NoiseTaker en 370 ou 420W.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Si tu privilégies le silence, y a pas mieux que la tagan (ou le fanless), on y peut rien, enermax n'a jamais été réputé pour son silence mais surtout pour ses tensions de qualité (pas tous les modéles).
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Pour le silence je peut te confirmer qu'en idle Enermax Noisetaker n'est pas plus bruyante qu'une Tagan (j'ai une de chaque chez moi). En forte charge la Tagan reprend l'avantage mais l'Enermax chauffera moins...
|
Jinroh | Merci pour ces 2 liens. |
themadcow Matroxien dans l'âme | La chaleur fait augmenter la température du boitier. Ca n'a pas trop d'influence si tu as une bonne ventilation de boitier (genre un 120mm en extrac). Par contre si tu n'a rien du tout, ça va chauffer sévère
Message édité par themadcow le 17-01-2005 à 09:49:40 |
Jinroh | J'ai un zalman 7000B sur le cpu (mais j'ai l'impression qu'il fait de plus en plus de bruit )
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Ben si tu branche le papst ça pourrait suffir à évacuer le surplus de chaleur de la Tagan. Pour le zalman, aspirer la poussière peut régler le pb de bruit... |
Jinroh | Ok pour le papst
|
neoantho | j'ai cramé ma LC Power 420W qui a chauffé un max elle etait brulante (je pesne recuperer le ventilo 120 avec sa grille , 39 le ventilo 120 ça taxe nan? )
|
spire89 |
|
Chiensoif | Faire des traces de doigts sur ma Tagan ?! ..... Jamais ! --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tagan TG480-U01 480W et overclocking | La config la plus silencieuse ! |
Tagan ou LC Power? | Zalman ZM80D-HP compatible avec hercules 9800 pro??? |
choix entre ces 2 pompes | disipateur zalman |
Mieux que le Zalman MFC1 ? | Compatibilité zalman 700 et ma config |
[Tour] Choix d'un boitier | Zalman VF700-AlCu ?? vous en pensez quoi?? |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'alimentation silencieuse Tagan/Hiper/Zalman? |