|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : sera t'il silencieux??? That is the question.. |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 18:33:37 |
akhnotpierrot Internaute | prend pas un disk ibm....c po solide du tou
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
xac-kurush | pkoi c'est pas les 60 gxp qui merdait
|
akhnotpierrot Internaute | vivi --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
ajnag where no man has gone before | les 120 GXP sont bocou plus fiables
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
akhnotpierrot Internaute | ben au mag ou je bosse tou les samedi y renvoi les meme...mais réparer, j'ai jamais trouvé ca correct de la part d'ibm...
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
ajnag where no man has gone before | c clair que c'est pas top
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
freeman_78 |
Message édité par freeman_78 le 14-06-2002 à 19:13:55 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Prends un Seagate 40 Go ou 80 Go si t'as les moyens |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 21:50:28 |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Le Barracuda IV est super silencieux mais alors il chauffe !!! (55°) |
SnakekanS | ps. on dit "this is the question" et non "that is the question" |
Makapouf | il est pas net ce gas... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
SnakekanS | pk ? |
Makapouf | a non pas net du tout --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
SnakekanS | quoi qu'est-ce que j'ai !!
|
Makapouf | oue non mais c'est un expression bien connut, tu connait pas: to be or not to be that is the question et on dis pas to be or not to be this is the question! malheureu va --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
SnakekanS | dans ce cas, oui, on emploie that, mais dans **** is the question, on doit employer THIS !! |
SnakekanS | à bien y penser, je crois qu'on n'a pas tord tous les deux.
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
xac-kurush | merci de toute vos reponses.
|
pompom |
|
Bison L'avocat du Diable | perso je supporte deja pas 26 Db, alors 32 |
meganaz | ibm po fiable ahahahaha .....
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Bison L'avocat du Diable | Kler il a vecu ds une caverne cette année |
meganaz | ... bon c vrai que c temps ci g pas trop trainé sur le forum ....mais a l'époke ou je trainais ct encore a l'epokle des dtla (compme le mien) et c vrai ke yavait kelke topic sur les sav de ibm .... au meme niveau que les kt7 ...
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
HuGoBioS |
bon, je v pas te raconter ma vie mais : sur tous me spotes, et tout les dds que j'ai eu, y'a que mes IBM qui ont peté !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
meganaz | t potes il manipuler ds leur paicai ?? paskke les pc ke g monté a mes potes a base d'ibm et bin ils marchent tous encore mnt et ya ke le mien ke g prsi soin de ventilé et ki a subi plusieur oc |
HuGoBioS |
mes pote ssavent se servir d'un orfi lol ! et ils sont pas fou il savent ce qu'est l'electricité statique ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
meganaz | peut etre mais trankil ds leur coin si on les fait pas chier les ibm survivent et ont de bonne perf ... ils ont bien claké apres manipulation les dd .... |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
HuGoBioS |
DTC ?
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
ne m'umprunte jamais rien !!!! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
RomainG |
|
HuGoBioS |
arf ... pr proteger des p75 suis aps sur de l'utilité lol --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventilo simple et silencieux pour athlon 600...dc slot A...? | Quel ventilo silencieux pour alim ? |
comment rendre mon pc beaucoup plus silencieux!!!!!!!!! | coolbits.....tite question |
120 et 80 silencieux :) thermoregule :) | Tb1.4 Reglé!! Maintenant ma GeForce3, question sur le CrystalOrb? |
Boitier silencieux? | Petit question aux pro en électronique. |
un pc totalement silencieux | petite question sur o/c p4 a tous les pro du 1.6a et 1.8a |
Plus de sujets relatifs à : sera t'il silencieux??? That is the question.. |